Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Vous fais partager une video d une routine ,un peu longue certes mais tres commerciale de la carte ambitieuse.

Allez fais monter ;)

"La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre."

Beaumarchais

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Respect !

Une grande partie est expliquée dans AmbitiouXs Card de Brad Christian (Ellusionnist).

"Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,

mais il faut être un peu différent pour s'aimer."

Paul Géraldy.

Publié le (modifié)

Je vais paraitre désagréable mais en quoi cette routine vous parait exceptionnelle....? Elle est techniquement bien réalisée oui bon et après...?

Ce genre de réflexions me fait peur, soit pour votre créativité, soit votre niveau technique...mais bon, ca n'a jamais empêché quiconque d'être "magicien"...

Modifié par Monsieur M
Publié le

Il s'agit là d'une très bonne routine, bien réalisée et qui a surtout un très bon impact sur le public, n'est-ce pas l'essentiel ???

DRACO

Born to be Funny!

Publié le
Je vais paraitre désagréable mais en quoi cette routine vous parait exceptionnelle....? Elle est techniquement bien réalisée oui bon et après...?

Je ne vois pas où il a été dit que cette routine est exceptionnelle. Il faut quand même reconnaître que sa réalisation est clean (et c'est ainsi que devrait tendre l'entièreté de nos routines à nous!).

D'un autre côté, je peux comprendre ceux qui ont déjà vu des tonnes de routines de cartes ambitieuses et qui sont un peu blasés par ce genre d'exercice (je ne vise personne).

En tout cas, j'apprécie .

"Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,

mais il faut être un peu différent pour s'aimer."

Paul Géraldy.

Publié le (modifié)

ok ok mésentente totale de ma faute.

La routine est bien faite, elle a tout ce qu'il faut (enfin le minimun a mon gout...le texte bon passons..)

Je m'étonnais juste de la réaction de Cedrik (sans te viser l'ami).

Ce n'est pas être blasé , c'est juste que voila une vidéo de quelqu'un qui maitrise ce qu'il fait et ma réaction était juste là pour dire: "Ben oui mais c'est ce que nous sommes tous censés faire."

La routine est on ne peut plus classique, d'où mon avis différent du votre mais on peut quand même espérer une touche d'originalité dans ce genre d'effet non...? Là le texte est les enchainements sont classiques, désolé de jouer les rabats joie... oui elle est parfaite pour le public Draco, je suis entièrement d'accord avec toi.

C'est pas la première ambitieuse qu'on voit ressembler à cela quand même...?

C'est un avis général sur les nouvelles choses qu'on peut voir... je cherche peut être un peu trop d'originalité... désolé.. je ne voulais vexer personne.. (sincerement)

Modifié par Monsieur M
Publié le

Techniquement elle est bien faite rien à dire...Mais alors la chose qui me gonfle : je dis ce que je fais. Je sais pas, il y a tellement de choses à faire pour accompagner une ambitieuse. Par contre, je lui piquerai bien quelques idées parce qu'il y a quelques petites choses que je trouve intéressante pour ma routine à moi :)

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Publié le

Attention nuance, je ne fais pas de tours de cartes, je fais des tours avec des cartes. Lol ( oui j'aime bien les petites bêtes ). Et pour ma part je me sers de routine d'ambitieuse pour un effet qui n'a rien à voir avec une carte qui remonte sur le dessus du paquet...Après à chacun de voir comment il construit ses routines...

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Sonnez trompettes, résonnez haut-bois ! Tout est dans le titre 🙂 : notre copain @Fabien (spankyfab) est désormais Chevalier des Arts et des Lettres. Et ça c'est une sacrée bonne nouvelle pour plusieurs raisons.  Tout d'abord parce que cela nous offre une occasion de nous réjouir pour lui 🙂 . Et ensuite, parce que c'est surtout amplement mérité. En effet, nous connaissons tous son travail sur scène, sur les réseaux sociaux et en librairie. Outre les nombreux livres de développement personnel qu'il a publiés (on peut citer pêle-mêle "Le bonheur est caché dans un coin de votre cerveau", "votre temps est infini", "votre attention est votre superpouvoir", etc. Et le petit dernier "Libérez-vous de votre addiction", que je tenais à citer car en raison du sujet abordé, Fabien a tenu à le proposer à prix très raisonnable de façon à ce que le plus grand nombre puisse en profiter), il est aussi l'auteur de romans d'aventures - dont vous êtes le héros ("La saga de Dagda" avec quatre volumes parus à ce jour).  Enfin, la magie aujourd'hui revient sur le devant de la scène; comme l'indique l'article récemment cité par @Thomas, être magicien est redevenu cool 🙂. Et nous le devons à des artistes comme Fabien qui proposent des spectacles grand public de qualité et qui, à travers ses publications, met aussi le mentalisme à portée de tout à chacun, popularisant ainsi encore davantage la discipline. Fabien n'est évidemment pas le seul à contribuer à ce retour en grâce de l'art magique, nous pouvons également citer Donovan - qui cartonne sur les réseaux sociaux -, David Stone dont l'avatar Klek Entos intervient maintenant fréquemment dans des émissions populaires comme "Vendredi tout est permis" sur TF1, à l'instar d' @Antonio BEMBIBRE - autre géant ayant (ré)ouvert la voie - ou encore plus récemment, sur M6, @Clément BLOUIN, dont mes collègues me reparlent régulièrement. Pour terminer, j'aimerais souligner l'extrême bienveillance dont Fabien fait preuve dans ses publications et lors des rencontres avec son public. Cela est d'autant plus remarquable que, lorsque l'on suit ses publications, on ne peut qu'être admiratif de son succès, de ses réussites, personnelles et professionnelles, bref de cette "vie parfaite" finalement et pourtant, c'est un procrastinateur qui a connu des échecs et qui s'est même pris une sacrée tuile assez récemment qu'il évoque d'ailleurs en détail dans une vidéo très intéressante, publiée en fin d'année dernière. Et malgré tout, son attitude vis à vis de son public, de ses lecteurs ou des ses "followers" n'a jamais varié : gentillesse, humour et bienveillance. Bref, félicitations @Fabien (spankyfab), tu es Chevalier des Arts et des Lettres et j'espère que tu as su fêter dignement l'événement car la prochaine étape ce sont les palmes académiques et le mérite agricole 😉 🙂 .  My2Cents W.
    • jeudi22janvier @Kamel le magicien présente le livre la Femme de Ménage, l'effeuille et la présentatrice regarde le mot en haut 😉 Puis Kamel sort un pochette contenant une prédiction. Un autre animateur annonce un nombre au hasard puis Kamel va sur son téléphone regarder une liste de boisson qu'il a faite pour trouver celle qui correspond au nombre 😉 Il tombe sur du lait... mais sous la pochette il y a une cannette de Coca. Kamel la prend, elle fume et quand il l'ouvre et la vide dans un verre du lait en sort. Il demande à la spectatrice le mot qu'elle a lu dans le livre, porte. Il avait apporté un verre en plastique transparent rempli de café. Quand il verse le lait, la couleur du café au lait laisse apparaître le mot porte écrit au feutre sur le verre.
    • Waouh ! Quelle conférence ! Presque 5 heures dans lesquelles @Marc DECOUX et Philippe m'ont emporté dans ce spectacle. Une très grande richesse en routines, ponctuée de 2 routines de @Philippe MOLINA et 1 de @Régis STANISLAWSKI, et quelle ambiance ! Pas étonnant que le temps soit passé si vite. J'adore la Malle des Indes. D'ailleurs, j'ai fabriqué ma propre malle pour pouvoir la présenter dimanche lors d'un repas de famille. C'est tellement beau, et Marc a un don pour nous faire vivre les histoires. Difficile de faire un classement, mais j'apprécie beaucoup son ACAAN, ACAAW, Zig Zag... Finalement, j'aime tout, bien que je ne sois pas encore en mesure techniquement de réaliser certains tours pour le moment. Et sa technique du Cull : plein les yeux ! Un super moment en visionnant cette conférence en compagnie de Marc, Philippe et Régis. Je suis très satisfait de mon achat.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8387
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Chloé VIVARÈS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682k

×
×
  • Créer...