[Boutique] Quel Bon Magasin Choisir
Annonces
-
Par William SCOTT · Publié le
Version bazar de Magia J'ai deux sets à vendre,un utilisé un pas utilisé Livré avec produit lait et pipette Prix fdpi mondial Relay set pas utilisé : 35 euros Prix fdpi mondial Relay set utilisé : 25 euros fdpi -
Par Otto WESSELY · Publié le
Ernest avait repris ce numéro en 1976. Il a rajouté son charactère - rapide et agressif - à ce numéro, il l'a redu plus compact, c'est devenu une vrai merveille qui, pendant un demi siècle est devenu une légende. Pendant des décennies ce numéro a même tournée à deux équipes, sous le commandes de Carmen Bajot, l'agence artistique légendaire à Paris. Dans les années 90 on a travaillé ensemble au "Sexy" (plus tard le "Milliardaire"), nous beuveries das les caves de ce cabaret sont devenus un meeting des artistes, souvent en chômage... J'ai été jeudi à son enterrement : Nous étions peu nombreux, aucun autre magicien est venu... 🥲 Ernest me manque ! otto -
Par William SCOTT · Publié le
Pelle à apparition de Wayne Rogers Produit authentique Très difficile à trouver aujourd’hui. 165 cms déployée (on la trouve aux USA à 150 euros + port + taxes) Je la vends 80 euros + port mondial relay
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.1k
-
Total des messages683.2k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.