Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Boutique] Arts-Magiques.com Arnaqueurs ou Morts-vivants?

Alan DUJARDIN

Recommended Posts

Bonjour, moi aussi j'ai passé une commande fin juillet.

J'ai payé imédiatement par carte bancaire. La somme à déjà été prélevée sur mon compte et tout comme toi, RIEN.

Personne ne répond à mes mails ni à mes coups de fil.

Ils sont certainement en vacances et eux aussi on le droit à des vacances.

Mais un petit peu de sérieux serait de rigueur et ils ne devraient pas affirmer traiter ma commande rapidement.

A bientôt

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour, moi aussi j'ai passé une commande fin juillet.

J'ai payé imédiatement par carte bancaire. La somme à déjà été prélevée sur mon compte et tout comme toi, RIEN.

Personne ne répond à mes mails ni à mes coups de fil.

Ils sont certainement en vacances et eux aussi on le droit à des vacances.

Mais un petit peu de sérieux serait de rigueur et ils ne devraient pas affirmer traiter ma commande rapidement.

A bientôt

ben vi Mat, entièrement d'accord avec toi et le prob c'est qu'on ne sait pas faire grand chose... Mais perso, je t'assure que dès que j'arrive à les avoir au tel, ma commande, ils peuvent l'oublier si elle n'est pas chez moi d'ici vendredi prochain...

Messieurs, messieurs,

effectivement, le mois d'août joue pour beaucoup... et le traitement des commandes est sûrement automatisé... ;)

j'ai déjà commandé chez arts-magiques il y a un paquet de temps, et il n'y avait eu aucun problème... ah, si, les 10 mètres de corde m'avaient paru un peu "court"... un ptit coup de fil et ils arrangeaient la situation en moins de deux... donc...

Wait & See... ;) and don't be nervous ! (c'est pas le meilleur moyen pour arranger les choses... ;) )

Modifié par ma-J-cien

Choose your battles wisely.

Vous croyez pas, chers amis, que vous cherchez les problèmes en commandant sur ce genre de site quand même???

Heu... non...

Ce n'est pas parce qu'un site n'est pas particulièrement connu qu'il n'est pas sérieux... Certain sites connus sont mal foutus et bordéliques, ont des systèmes de recherche foireux ou demandent des frais de ports vers l'étranger faramineux...

Ici c'était clair, complet et pour un prix raisonnable, les infos de la société sont données lors de la prise de commande...

A force de vouloir acheter du "pas cher", on tombe sur des sites où on ne peut pas dire que ni les produits, ni les services sont de qualité...

Faudra que tu m'expliques l'intérêt d'acheter un jeu bicycle rider back à 3,80 euros plutôt qu'à 2,05 euros... c'est le même jeu non?

C'est avec le genre de raisonnement que tu fais que les "grandes marques" ou les grandes enseignes s'en foutent plein les poches... Sous prétexte que c'est acheté dans un magasin bien comme il faut et réputé, ben pour le même produit tu paies plus cher... C'est ton droit...

Autre exemple, j'ai récemment commandé sur un site us, envoi en 4 jours, prix on ne peut plus compétitifs (thought transmitter de Cornelius à 25 euros pour ceux qui connaissent) et service après vente impeccable... Preve que pas cher ne rime pas avec qualité ou service pourri...

Allez, cher Silencio, reste zen et commande plutôt sur magies.com

Magies.com est un très beau répertoire de ce que propose de vrais sites de vente de matériel de magie en ligne mais les prix sont exorbitants (voir exemple pris plus haut pour un article on ne peut plus usuel)...

Pour ce qui est de ma petite histoire avec arts-magiques, vu que mon compte n'a pas été débité, j'ai annulé la commande par mail en leur expliquant en gras et en rouge que s'ils osaient me débiter après réception de ce mail, je faisais valoir mon droit de rétractation dès réception de ma commande... Nan mais... Ah vi, pis ils ont rebranchés leur répondeur...mais ils ne décrochent toujours pas...

Je comprends un peu allan hart.

On peut quand meme se poser des questions .....

Il n'y a quasi aucune mention légale sur le site meme, à part un mail et un Tel (Il faut chercher soi-meme les infos), et ne prévient meme pas la clientèle sur sa période d'inactivité.

C'est un site ... on peut afficher n'importe quels textes informatifs.

Je suis aussi d'accord pour ne pas forcément favoriser les grosses boutiques en lignes qui profitent du peu de concurrences pour afficher des prix articles/livraisons un peu trop élevés à mon gout.

Modifié par Shonhell

N'écouter que ce qui savent et non ceux qui pensent

Il y a 3 ans j'ai commandé un portefeuille chez RAR Magic en angleterre, et je me suis fait pirater ma CB! pour un achat de 80 € j'ai eu 7 débits frauduleux pour un montant total de 1475 € et ce en 3 jours ! heureusement que je consulte mon compte régulièrement j'ai put faire opposition rapidement ! et être remboursé par ma banque sous 1 mois maximum .

Donc depuis pour les paiements par le net j'utilise la E carte bleu !

hello,

dernières nouvelles: j'ai été débité aujourd'hui soit 14 jours après la réception de leur facture... Je m'en vais de ce pas interroger mon comptable sur la régularité de cette pratique...

En outre, je les avais avertis il y a deux jours de l'annulation de ma commande, vu le temps qu'ils mettaient pour la traiter et que, s'ils "osaient" tout de même effectuer celle-ci, je ne me gênerais pas pour faire valoir mon droit de rétractation dès réception du colis...

Sont cons ou quoi?

En tout cas, dernière commande pour moi sur ce site pourri, ils n'ont jamais répondu au téléphone, jamais répondus à mes mails et ils se permettent de traiter une commande 15 jours après que celle-ci ai été passée...

UNE HONTE,

Fuyez braves gens, fuyez...

Ok , maintenant toutes les banques propose la E carte bleu virtuelle ! tu en fais la demande à ta banque , et tu recois un code + un mot de passe , tu te connectes sur le site de le E CB de ta banque, tu entres ton MP et code accés, ca te génére ensuite un numéro de CB alléatoire et unique ne pouvant servire qu'une fois ainsi qu'une date d'expiration .

cela marche en parallele avec ta CB normale ! donc si ce N° est capté par un pirate du net , il ne pourra de toute façon pas reservir une seconde fois !

à chaque achat tu as un N° différent.

Moi je suis au crédit Lyonnais LCL, et ça marche très bien , renseigne toi auprès de ta banque !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...