Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour a tous...

Je voulais savoir si quelqu'un connaissais le nom du gimmick qui permet de faire apparaitre des objets d'un sac e papier...!!!

regardez plutot : ici

merci pour tous ceux qui veulent bien me repondre (et meme aux autres )

Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Allez c'est le mois d'août, y'a personne, je débine, chuuut, gueulez pas.

Il faut tout plein plein de Gimmicks pour ça... un cutter, un caleçon qui te serre pas trop à la taille, une chemise à fleurs, pardon à boutons pas trop rapprochés, une ceinture multi trous pour quand on a un p'tit bidon bizarre de grand-mère tel ce jeune homme....

Gimmicks principaux requis: Observation et Créativité minimale.

Sinon j'ai cru lire ailleurs que tu aimais bien les contacts Msn avec les magiciens, contacte donc le mec, il y a son mail à la fin, son idée est peut-être copyright, qui sait. ;)

Je plaisante, allez bienvenue à toi ici, va, j'aime bien les arrivées sympatoches en fanfare amusante. :)

Et oh ça alors mon 400ème message, p'tite larme tendre de cool itude, je souffle sur ma bougie... bonne nuit. :)

Publié le

Bon,

il est nouveau ici, alors il a droit à son débinage ! :D

Tu dois surement parler du sac 4eme dimension...

Ce sac très spécial, comporte ce que l'on appelle " LE TROU NOIR ", le même que dans l'espace, mais en version réduite.

Tu peux glisser dans ce trou noir tout ce que tu veux ( un ballon, une vache, une carte de visite non copyrightée ( conseillé ! ), une voiture... vraiment tout ce que tu veux. mdr

Bon evites de faire examiner le sac à tes spectateurs, car il vont sentir qu'il y a un truc ( ben oui, vachement lourd le sac, surtout si tu y a mis une voiture ! ). :crazy:

Toutes les infos pour fabriquer ton sac ici :

http://kosmos.chez-alice.fr/4D.htm

Sinon, je te vends le mien ( c'est une affaire ! ) : MP

Sinon, si tu réfléchis, tu peux prendre la version de Husky... plus simple à mettre en oeuvre...

Publié le

Tu dois surement parler du sac 4eme dimension...

Ce sac très spécial, comporte ce que l'on appelle " LE TROU NOIR ", le même que dans l'espace, mais en version réduite.

Tu peux glisser dans ce trou noir tout ce que tu veux ( un ballon, une vache, une carte de visite non copyrightée ( conseillé ! ), une voiture... vraiment tout ce que tu veux. mdr

:D:D:D:D

Publié le

A je voit que ça chariiii mdr (au niveau de la carte de visite)

C'est pas grave ,je ne le prend pas mal

Et bien merci a vous de m'avoir repondu...

a++

Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.

Publié le
un grand coucou à clozeup pour ce démarage de messages, en espérant que meme si cela part en rigolade tu obtienne de vrais tuyaux pour tes futurs recherches, amicalement.

Enfin, il a quand même la réponse, faut juste savoir lire !

Publié le

Attention cependant à ne pas mettre ce gimmick trou noir n'importe où...

Certains l'ont glissé dans leur poche pour ne pas le perdre mais c'est tout l'inverse qui s'est produit.

D'autres l'ont gardé bien en tête...et on les reconnait facilement aujourd'hui..

Perso, je l'avais glissé dans mon caleçon...mais bon...y'a pas à dire, les trous noirs, c'est troublant

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Hâte de découvrir le travail de @Sasha CRESPI demain en compagnie de @Gabriel WERLEN, @Reda CHAHI, @Jean-Baptiste CLEMENT et tous les autres.  ✅ Deux dernières places ici https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/conference-sasha-crespi-paris-dimanche-14-decembre
    • 🍹✨ Apéro Magique de lundi soir : une soirée EXCEPTIONNELLE ! Ce lundi soir, l’Apéro Magique s’annonce tout simplement immanquable ✨ En plus des tours, routines, échanges et découvertes qui font l’ADN de nos rendez-vous hebdomadaires, nous aurons le plaisir d’accueillir des invités d’exception. 🌟 Invité d’honneur : @Luc LANGEVIN Luc Langevin sera parmi nous pour nous parler de son grand retour en France avec son spectacle L’Illusionniste. Un moment rare pour échanger avec l’un des illusionnistes les plus marquants de sa génération, évoquer son parcours, sa vision du spectacle moderne et les coulisses de ce retour très attendu sur scène. 🧠✨ Création magique : Conjuring Lab – Synaptic Nous recevrons également @Yves DOUMERGUE et l’équipe de Conjuring Lab, qui viendront nous présenter leur toute dernière création : Synaptic. Un échange privilégié autour du processus créatif, des choix artistiques et des innovations qui façonnent cette nouvelle expérience magique. 🎩 Comme toujours à l’Apéro Magique… Des tours présentés en direct Des échanges libres et passionnés Une ambiance conviviale, bienveillante et inspirante Et bien sûr… de la magie sous toutes ses formes 👉 En direct, gratuit et ouvert à tous 📅 Lundi soir – dès 18h30 🍻 After réservé aux membres du Cercle VM Une soirée entre passionnés, avec des invités rares et des discussions qui font avancer la magie. Ne manque surtout pas cet Apéro Magique hors normes ! ✨ ✅ En direct dès 18h30 sur Zoom Rejoins-nous ici : https://virtualmagie.com/vmlive
    • @Luc LANGEVIN est enfin de retour en France. Le WE prochain, il sera notamment 3 jours à Paris dans la très belle salle de Pleyel. J'y serai le dimanche et vous ? Il sera avant ce lundi soir pour l'Apéro Magique afin de nous parler de ce nouveau show. A demain soir !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8344
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jalal ROGUI
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.3k
×
×
  • Créer...