Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Apparition au sac


Recommended Posts

Bonjour a tous...

Je voulais savoir si quelqu'un connaissais le nom du gimmick qui permet de faire apparaitre des objets d'un sac e papier...!!!

regardez plutot : ici

merci pour tous ceux qui veulent bien me repondre (et meme aux autres )

Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Allez c'est le mois d'août, y'a personne, je débine, chuuut, gueulez pas.

Il faut tout plein plein de Gimmicks pour ça... un cutter, un caleçon qui te serre pas trop à la taille, une chemise à fleurs, pardon à boutons pas trop rapprochés, une ceinture multi trous pour quand on a un p'tit bidon bizarre de grand-mère tel ce jeune homme....

Gimmicks principaux requis: Observation et Créativité minimale.

Sinon j'ai cru lire ailleurs que tu aimais bien les contacts Msn avec les magiciens, contacte donc le mec, il y a son mail à la fin, son idée est peut-être copyright, qui sait. ;)

Je plaisante, allez bienvenue à toi ici, va, j'aime bien les arrivées sympatoches en fanfare amusante. :)

Et oh ça alors mon 400ème message, p'tite larme tendre de cool itude, je souffle sur ma bougie... bonne nuit. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

il est nouveau ici, alors il a droit à son débinage ! :D

Tu dois surement parler du sac 4eme dimension...

Ce sac très spécial, comporte ce que l'on appelle " LE TROU NOIR ", le même que dans l'espace, mais en version réduite.

Tu peux glisser dans ce trou noir tout ce que tu veux ( un ballon, une vache, une carte de visite non copyrightée ( conseillé ! ), une voiture... vraiment tout ce que tu veux. mdr

Bon evites de faire examiner le sac à tes spectateurs, car il vont sentir qu'il y a un truc ( ben oui, vachement lourd le sac, surtout si tu y a mis une voiture ! ). :crazy:

Toutes les infos pour fabriquer ton sac ici :

http://kosmos.chez-alice.fr/4D.htm

Sinon, je te vends le mien ( c'est une affaire ! ) : MP

Sinon, si tu réfléchis, tu peux prendre la version de Husky... plus simple à mettre en oeuvre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois surement parler du sac 4eme dimension...

Ce sac très spécial, comporte ce que l'on appelle " LE TROU NOIR ", le même que dans l'espace, mais en version réduite.

Tu peux glisser dans ce trou noir tout ce que tu veux ( un ballon, une vache, une carte de visite non copyrightée ( conseillé ! ), une voiture... vraiment tout ce que tu veux. mdr

:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention cependant à ne pas mettre ce gimmick trou noir n'importe où...

Certains l'ont glissé dans leur poche pour ne pas le perdre mais c'est tout l'inverse qui s'est produit.

D'autres l'ont gardé bien en tête...et on les reconnait facilement aujourd'hui..

Perso, je l'avais glissé dans mon caleçon...mais bon...y'a pas à dire, les trous noirs, c'est troublant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...