[Réflexion] Droit des Créations : Jusqu'où iront-ils ?
-
Par David SCHOMBERT · Publié le
Magnifique vidéo de @Matthieu HAMAISSI ! Sa magie est à la fois belle, innovante et sort véritablement des sentiers battus. Les explications sont claires, les techniques accessibles, même pour les débutants, et la qualité vidéo est irréprochable. Les routines proposées sont enthousiasmantes et inspirantes. C’est un véritable *must-have* pour tous les magiciens passionnés par la magie des pièces ! -
Par Daniel HAUSPIE · Publié le
Bonjour lot 3 tours et un livre . 1 L'heritage d'ODIN livre , (6 routines) 2 Money drop de Olivier DEQUIN 3 Devil's cup de Gabriel WERLEN 4 Tenyo ,flash dice (pas de boite) 45 euros fdpi colissimo FRANCE . (chèque) renseignement,méssage MP . Merci -
Par César CHALRET (16 art) · Publié le
Voici mon Entrevista sur Radio Lengadoc. J'utilise l'effet Le chat de Schrödinger de @Christian FERNANDEZ pour mettre en place ma chronique Chat alors !! Je m'emmêle les pinceaux (involontairement...) pendant l'interview sur ce qui sera le sujet de la première saison 🤣🤣 Dans cet entrevista on apprend des instruments pour mémoriser le numéro de téléphone du standard de la radio. https://www.lengadoc.eu/podcast/entrevista-cesar-chalret/
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83k
-
Total des messages675.2k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.