Aller au contenu

[Réflexion] Droit des Créations : Jusqu'où iront-ils ?


Recommended Posts

Les biceps de Franck Truong

J'opte aussi pour les biceps de Franck !!!!....meme si jai du boulot....

Hello tout le monde,

Senzo tu ne sais tjrs pas écrire mon nom..lol(( heureusement qu'on travaille ensemble...)

FRANK pas de c et comme dirait mon médecin c'est le fameux cas du c.... (humour humour)

Et pour les biceps, je te ferai un programme rien que pour toi....comme ça t'auras des gros bras...

allez je vous laisse je v faire des pompes..

Frank

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Les biceps de Franck Truong

J'opte aussi pour les biceps de Franck !!!!....meme si jai du boulot....

Hello tout le monde,

Senzo tu ne sais tjrs pas écrire mon nom..lol(( heureusement qu'on travaille ensemble...)

FRANK pas de c et comme dirait mon médecin c'est le fameux cas du c.... (humour humour)

Et pour les biceps, je te ferai un programme rien que pour toi....comme ça t'auras des gros bras...

allez je vous laisse je v faire des pompes..

Frank

Sorry pour la faute d'orthographe FRANCK, je devrai plutot respecter l'art de la magie et tappeler comme il se doit le grand " Frankini".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens salut Senzo.

Pour revenir au sujet, c'est effectivement grave et un peu minable de plagier une carte de visite, faut qu'il s'en rende compte. Mais en plus, de mettre "débutant", c'est assez fou, c'est comme si j'arrivais à une table en disant 'bonjour, je m'appelle Roland, je vais vous faire un tour que je maitrise pas trop avec un FP, et ensuite un tour de carte. Mais je vous préviens, je suis une grosse brelle, vous allez vous faire ..."

Roland Barthélemy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...