Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Cinéma] Mi$e à Prix - Smoking' Aces de Joe CARNAHAN

Roland GRALL

Recommended Posts

index_04.jpg

Synopsis:

Stanley Locke, directeur adjoint du FBI, envoie ses meilleurs agents, Richard Messner et Donald Carruthers, à Lake Tahoe. Ils ont pour mission de retrouver Buddy "Aces" Israel, un magicien louche de Las Vegas, et de le protéger de Primo Sparazza, un gros bonnet de la Mafia dont on dit qu'il a fait assassiner plus de 130 personnes. Buddy a en effet promis de donner à la justice des preuves contre Sparazza afin de sauver sa propre peau, et la Mafia offre un million de dollars pour le faire disparaître. Peu importe qui fait le boulot, du moment qu'il est abattu rapidement. Attirés par l'argent, mercenaires, assassins et tueurs à gages de tous horizons débarquent à Lake Tahoe.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

J'avais donné mon avis sur ce film (Smoking' Aces en VO) sur un autre forum. Le voilà :

"Bon. Si je vous parle d'un film sur la mafia, vous vous dites : "Mouais, bof..."

Si je vous dit que ce film a été primé au dernier festival de Cognac, là vous dites : "Ah ?..."

Si je rajoute que parmi les acteurs figurent Ben Affleck, Andy Garcia et Ray Liotta, vous en êtes à : "Ah oui, vraiment ?..."

Si je complète en disant que l'histoire tourne autour d'un illusionniste manipulateur, là vous faites : "Ah, chouette !..."

Et si enfin je vous dis que les conseillers techniques pour la magie sont Paul Wilson et les frères Buck, vous êtes normalement prêts à dire : "Super ! Bon, alors, on y va quand ?..."

Ce à quoi je vous répondrais : gardez vos sous et votre temps, ce film est une daube sans nom.

Voilà. Je ne rajouterai rien. Mais vous avez compris ce que j'en pensais."

Ce à quoi je vous répondrais : gardez vos sous et votre temps, ce film est une daube sans nom.

Voilà. Je ne rajouterai rien. Mais vous avez compris ce que j'en pensais."

LES GOUTS ET LES COULEURS...

On aime ou on aime pas, perso, je suis très film policier noir, très noir, ...

Et Cognac m'a rarement déçu...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...