Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous ,

J'aimerai vous poser une question ( celui qui à dit " bulot " me fera deux pages pour demain ... )

Voilà comme le titre l'indique ça concerne l ' Ambiteuse et plus précisemment le contrôle ( si il y a contrôle ... ) de la carte :

Faut - il toujours contrôler ( je le répête : si il y a contrôle ... ) de la même manière ou varier les contrôles ( Indou , à l'évantail , à la français , double - coupe ... pour ne citer que les PLUS courants )

Voilà ,

Trist@n

Tristan

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Le pb n'est pas de contrôler différemment ou pas, le but est chaque fois d'être de plus en plus clair, mais dis moi, tu as le bouquin de Tamariz non ? tu as donc déjà la réponse.

Après tout si tu arrives à faire 11 fois un saut de coupe et qu'on ne sent rien, pk pas... mais humainement, je sais pas si tu peux faire ça..

Et Hop apparition de six mots !

Et hop seulement cinq mots !

Publié le

Salut.

Je crois que "La carte ambitieuse de Daryl" est assez indiqué. C'est, à mon avis un très bon livre. Il y développe plusieurs controles. Dont à mon avis les meilleurs sont l'Ultra Move de Lorrayne et le filage sur table de Phil Goldstein. Mais il y en a d'autre. Utiliser plusieurs controles est bien car plus tu utilise la même technique, plus les gens sont vigilent, etc.

Amicalement, Karl

Publié le

Tout à fait d'accord, c'est la routine de Daryl (" Dèreul ", comme il dit ;-) la meilleur, car au fil de la routine, cela deient de plus en plus clair -une ambitieuse avec 3 cartes (même si pour nous, c'est facile : une ld est hop !)!- les techniques sont variés et le final est excellent (je parle du gimmick). Lors de son world tour, il l'a fait, et j'ai tout compris -même si j'atait un peu bouche-bée, il faut le reconnaitre- mais son final est vraiment incompréhensible et halluinant si tu ne connais pas ce gimmick.

En parlant de controle, qqun arrive à faire le controle tnt de D.Rod ? Joshua Jay à fait un tour au congrès de Vannes qui utilise ce controle, je crois, mais avec le bouquin, je n'y arrive pas.

Lord Edwood

Publié le

Bonjour à tous,

Juste une petite contribution, pour cet effet, la version de Greg Wilson ( carte blanche signée - décrite dans sa vidéo "Tadaaa !" ) est très sympa, les révélations toujours surprenantes. Idéal pour du table en table, sitôt terminé, on peut recommencer à la table d'à côté ( fastoche avec un jeu blanc ! ) d'ailleurs c'est ce qu'il fait. Concernant l'aspect technique ... Ben c'est du Greg Wilson, faut être un peu balèze ...

Amicalement

cool.gif" border="0

Woody

Publié le

Le principe est génial,mais effectivement la fin est un tout petit chouilla technique, quoique... Mais ce qui est intéressant c'est la partie commédie avec les cartes blanches, et le fait de pouvoir faire "Zeutrikoufouldoudini" sans avoir de carte truquée à cacher... puisque ce sont toutes des cartes truquées. Ensuite on imagine ce qu'on veut... Personnellement je vais reprendre le concept pour finir par la carte au portefeuille.

A+

Philippe

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Publié le

Dans le cadre d'une routine stricte de carte "Qui n'en veut" il est clair que les cinquantes remontées de Daryl, sont un peu longuettes, même si l'intérêt est surtout de faire le tour de la question, mais bon.

Par contre pour une carte au portefeuille, l'intérêt est quand même de faire assimiler aux spectateur que la carte ne peut pas être ailleurs que dans le paquet sans dire : "hé vous la voyez elle est là !!! là !!! je la remet dans le paquet vous regardez bien, hein, elle est vrai-ment-dans-le-pa-quet". A moins que Vernon eusse préféré cette dernière méthode... mais j'en doute.

Mais je comprends que l'évocation simultanée de Daryl et de Greg Wilson dans le même sujet foutte les nerfs à Seb wink.gif" border="0

On fera gaffe la prochaine fois.

A+

Philippe

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Hello Michel, Je n'ai pas passé de commande chez Alakazam mais chez BigBlindMedia et chez Monster Magic. Pour Monster Magic j'avais du payer des frais de douanes auprès de la factrice, une première petite commande chez BigBlindMedia et là pas de frais et une seconde un peu plus importante et là j'avais payé les frais de douanes directement en ligne sur le site de la Poste.
    • sujet très intéressant que IA ou pas dans échanges. le risque : tuer les échanges et que ça devienne un "concours" de meilleurs prompts : crainte de se faire démolir par une argumentation IA redoutable. une autre façon de voir aussi : ce pourrait être comme si on convoquait des citations, des emprunts, pour étayer une argumentation, que le débat devienne un étalage de "preuves" assénées. par expérience personnelle (j'utilise l IA), c'est très pertinent parfois et parfois complètement à côté de la plaque. Tout dépend de la manière dont les prompts sont faits car l IA a comme premier souci de "flatter" l'utilisateur. Il faut lui apporter du contexte, de la contradiction, lui demander des avis 'francs", lui signaler les risques de biais, etc… alors on a des réponses plus constructives et enrichissantes. Il faut se méfier de l'IA autant qu'il faut se méfier de notre égo qui vise la récompense. il serait intéressant si on l'utilise dans des échanges de citer le prompt, la question. le lecteur pourrait alors comprendre l'intention et, éventuellement, avoir les moyens de réfuter tel ou tel argument. Texte écrit sans IA (plagiat éhonté 🙂 )
    • Je comprends que l’usage de l’IA puisse déranger certains, mais il y a plusieurs points factuels à rétablir. Les textes que je poste sont relus et vérifiés. Parler de contenus « truffés d’erreurs » sans en citer une seule est une accusation gratuite. Utiliser un outil pour gagner du temps sur une tâche mécanique (une liste) n’empêche absolument pas l’échange humain ensuite. L’important, ce n’est pas l’outil, mais ce qu’on en fait. Répondre avec l’aide d’une IA ne signifie pas « ne pas répondre soi-même » : je reste responsable de ce que je publie, comme lorsqu’on utilise un correcteur orthographique, un moteur de recherche ou un livre. Enfin, le débat aurait gagné à porter sur le fond (la liste, les critères, les noms) plutôt que sur une opposition de principe à une technologie. On peut ne pas aimer l’IA, mais la caricaturer ou la diaboliser n’améliore ni la discussion ni l’ambiance du forum.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8374
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Emmanuel SIMONNET
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.7k
×
×
  • Créer...