Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonsoir tous,

Je cherche le nom du tours, vu sur une des (excellentes) emissions "Nada X Aqui", la 1, 2, 3 ou 4ème emission. :cool:

Un des quatre Magiciens se trouve dans une école maternelle et exécute plusieurs tours devant les bambins.

Voici le tours en question : Un crayon est posé sur le dessus d'un verre. Quelques passes Magic plus tard, ce dernier bouge puis d'un coup d'un seul, tombe du verre. :o

Attention, rien à voir avec le stylo (ou la brindille) que l'on pose en 'équilibre' sur un rebord de table ou autres, et qui tombe tout seul au bout de quelques minutes... :/

Alors pour ceux ayant vu cette séquence, est ce vraiment une routine, ou simplement un tour utilisant du FI .......... ? :confused:

Merci pour votre aide.

Weider. ;)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bonjour à tous , je pense que ce tour s'appelle JUMP c'est un gimmick adaptable à différents objets. Le dynamisme de chaque objet depend bien sur de son poid. Tu bougeras plus vite un stylo qu'une bouteille par exemple. Tu peux le trouver pour approximativement 200 euros. Si tu veux en savoir plus envoie mo un mp.

magicalement Jo

Publié le

Bonjour Weider

J’avais monté une routine dans laquelle la mise en scène était d’importance puisqu’elle ôtait toute idée d’utilisation d’un fil grâce à l’utilisation d’une cloche de verre. Voici une photo, si ça peut t’inspirer...

C.G.

884.jpg.f1c794dd2b35c8f9b46ad5700483f1c1.jpg

Publié le

Quelqu'un ma laissé cette après-midi un MP concernant ce tour qu'il réalise sous cloche en verre. :o

Je n'ai plus trace de ce message perso !? Peut être l'a t'il retiré, peut être ai-je trop tardé à lui répondre... :(

S'il le désire, il peut me contacter à cet E.Mail : weider@tiscali.fr ;)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Ce que je ne comprends pas  dans cette quête "oui ou non à l'AE" pour les artistes c'est qu'il y a des solutions simples , efficaces , légales , rapides pour se déclarer : le GUSO , le chèque intermittent , l'entrepreneur de spectacle , le producteur  etc ...Pourquoi chercher plus loin une solution bancale qui pourrait générer un conflit , un redressement , des ennuis à la pelle  Bien sur il y a cette notion de cout des charges sociales  que certains ne veulent pas payer et donc qui entrent en concurrence avec ceux qui acceptent de jouer le jeu  Déja  au point de vue "genéral" je ne comprends pas ce regime d'AE/MICRO entreprise qui permet de payer moins de charges qu'un prestataire traditionnel . Qu'est ce qui justifie  cette différence si ce n'est  une concurrence déloyale !!Qu'on simplifie les demarches administratives aux AE/MICRO tout à fait d'accord . C'est d'ailleurs  le but du GUSO  de simplifier les demarches administratives  aux organisateurs   par rapport à un acte commercial "occasionnel"  mais PAS sur les charges sociales qui sont identiques à un entrepreneur de spectacles  et c'est tant mieux , ainsi la concurrence entre une vente directe  à l'orga et une vente via en Entrepreneur est plus equilibrée car la seule difference est la "commission" prise par l'entrepreneur pour effectuer les demarches administratives .( cela dans le domaine du spectacle )  ce qui est logique et normal "toute peine méritant salaire"   
    • Vous avez un mini aperçu des cartes sur la nouvelle version du site.
    • Et je pense que nous avons tous hâte de recevoir cette nouvelle pépite 🤗 déjà avec la version du Penguin Live c'est très fort alors avec des univers différents un futur régal 😃
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8396
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jonathan GIBOUDEAUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682.2k
×
×
  • Créer...