Aller au contenu

[Vidéo] Tommy Wonder - Tv Hollandaise


Eric (Husk')

Recommended Posts

Une vidéo de plus ...

Mais je pense que celle-ci est extrêmement rare, atypique qui plus de par la forme ainsi que par l'ambiance qui y est des plus particulières.

Je la trouve personnellement relativement unique et en cela non ce n'est pas une vidéo de plus...

...C'est une vidéo à conserver dans l'écrin des joyaux.

Le commentaire de celui qui a posté cette vidéo précise qu'elle date d'un an avant la disparition de Tommy Wonder...

La force émotionnelle de cette atmosphère n'en est que plus significative.

Au-delà, l'effet de la lévitation ainsi que celui de la disparition sont superbes.

Mais ce qu'il faut souligner surtout aussi c'est la très bonne mise en scène (que l'on aime ou non l'ambiance et le style) autour d'un effet.

Dans un contexte qui plus est donc de scène de film... un petit goût d'ailleurs d'ambiance Hitchcockienne de la demeure de Psychose... version "grisaille" hollandogermanique.

C'est donc ici, enjoy ! :

Tommy Wonder on Dutch Tv

Husky

Ps clin d'oeil et léger: Je trouve que cette vidéo est une très bonne réponse aux 10 000 vidéos de magie de mecs se filmant chez eux dans leur pièce et leur bordel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que ça vous plaise autant qu'à moi.

Cet extrait est tiré d'un épisode de l'émission Woensdag-Wonderdag de 2005, une émission pour enfants, et vous pouvez télécharger l'épisode entier (9 minutes) et donc cet extrait avec Tommy Wonder (débutant à 5'33") en format Real avec un bon agrandissement possible. Taille du fichier 28 Méga quand même ! (Pour ceux qui seraient perdus: taper les trois lettres dans la case download puis attendre la fin du décompte de 45 secondes qui s'affichera).

Lien vers l'épisode

Le reste de l'épisode est très bon comme vous constaterez.

En fait c'est une émission formidable sur laquelle je vous prépare un petit sujet bien illustré pour demain avec de nombreux épisodes en liens directs. Rendez-vous dans le sujet à venir.

883.jpg.d1ba62e812bfac1411bbc140134d9fa9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce programme pour enfant est très intéressant, j'aime l’atmosphère magique qui s'en dégage. C'est drôlement réalisé et, je trouve que Tommy Wonder est excellent comédien. C’était un grand Artiste à tous point de vus.

Husky, merci de nous avoir offert ce beau cadeau, j'attends ton nouveau sujet sur l'émission avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Husky !

Et merci !

Désormais à ceux qui me demanderont

ce que j'aime dans la magie

et ce que j'attends d'un magicien,

je n'aurai qu'à leur ressortir

cette vidéo...

Il y a tout !

Jean-Yves

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...