Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Caroline MARX à Bobin'o

Gérard BAKNER

Recommended Posts

Elle est donc la seule "femme" a être dans la salle.

Choix du responsable du lieu surement, il y en effet une majorité d'hommes qui vont dans ce lieu et cela doit les flatter de se faire "palper" comme Caroline s'est si bien le faire.

Je ne sais pas ou tu as vu ça ? qu'il y avait une majorité d'hommes qui vont dans ces lieux ? c'est un dîner spectacle , et il y a de tout en majorité touriste ! ne pas confondre avec les boites à streap de Pigalle !

Tu ne connais pas ce genre d'endroits pour écrire cela !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

Bonjour !

Voici une photo de l'imitateur Claude Vega

prise en janvier 1957 dans les coulisses de Bobino !

Dans les bras de l'humoriste une certaine Caroline !

En reconnaissance près de 50 ans plus tôt !

Si ça c'est pas être pro !

15347287.jpg

Cette photo est extraite du site Paris En Images :

La Parisienne de Photographie vous propose

une découverte des collections photographiques de la Ville de Paris,

soit plus de 25.000 documents !

Petitbonhomme, qui n'a aucun avis sur Caroline Marx,

parce qu'il ne l'a pas vue !

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Je pense que l'on peut donner son avis sur un Artiste, mais pas le juger radicalement, si la critique est constructive pas de problème.

Concernant Caroline, je l'ai vu plusieurs fois sur scène et je trouve qu'elle as son style et qu'il lui va bien. Rien ne m'a choqué dans ce que j'ai vu. Je n'ai pas encore vu ce qu'elle fait a Bobino je s'abstient donc de dire quoi que ce soit. Simplement respecter le travail de chacun, c'est juste une histoire de verbalisation des avis. Respect et tolérance.

Et mi dasn tout ça, je ne sais toujours pas ce que Coriolan n'a pas aimé

mathieu

Bonjour mathieu,

C'est simple il y a tellement de gens doué dans notreilieu que je trouve navrant que cela soit quelau'un qui malheuresuemnt n'a pas travaillé la magie et n'est pas du tout au niveau

Qu'est ce que le niveau me diras tu

De savoir faire au moins les bases

Au moins la Bilis N:1 pour donner une echelle de valeur que tous le monde puisse comprendre

je ne parle même pas de piecomagie ou la c'est du grand guignol.

Je pense(j'espere) que tous les magiciens pro qui ont bossé avec caroline auront au moins l'honneteté d'avouer que elle a un niveau plus que faible.

pour revenir a mon premier propos,je trouve dommage que cela ne soit pas un magicien/artiste de qualité qui soit dans ce lieu

je rêverais de voir Arséne a Bobino !

quoiqu'il en soit c'est trés bien pour elle de travailler dans ce lieu mais quelqu'un avec un vrai background et du chien aurait été tellement mieux

je rappel que ce n'est pas le genre de lieu ou l'on va tout les soirs.

On s'attend donc a passer(ou tout du moins on espére) passer une soirée inoubliable.

donc a voir des choses mémorables...

P-S:C'est bien ce que je pensais, Mathieu... et ça veut tout dire!

Désolé Cedrik le CM2 c'est au fond a gauche.

Bury (au contraire de Gibbon) propose comme cause probable de disparition de l'empire romain : une extension germanique

Hmm...je pense putot de l'avis de Gibbon, c'est l'embourgeoisement des romains qui a causé leur pertes.

Abandon du pilon(arme de jet, jugé trop lourd et emcombrant)

Des protections de jambes et de bras(trop lourd aussi)

De l'abandon de la cuirasse en lamelle de fer pour une protection en cuir)

Et bien sur l'abandon du service dans l'armée au profit de mercenaires.

La critique est tellement facile sur ces arguments techniques de magicien, et tellement à coté de la plaque.

Caroline est avenante, belle, tactile (et non palpeuse...), un brin ingénue et tellement fraîche et jeune dans son approche public.

Tous les spectateurs que j'ai vus après un passage de Caroline ont vraiment apprécié son show et sa présence, ils se sont amusés, avec plaisir, peu importe qu'elle ait fait sa levée double au pouce ou au petit doigt. Ca, c'est de la [très censuré...] de petit magicien.

Bien sûr que X ou Y aurait été mieux dans telle ou telle situation, mais aurait-il eu l'image que Caroline véhicule avec elle, image que justement BOBINO veut renouveler avec du festif et de la jeunesse, pour un plus large public que celui des parigos rive gauche.

Cher M. Coriolan, laissez les spectateurs se faire eux-même leur opinion sur ce nouveau genre de cabaret un peu plus ouvert (populaire ?) que les grands noms du milieu (cf articles de presse). Ce sont ces opinions les plus importantes.

Et réjouissons-nous surtout qu'un nouveau lieu accueille de la magie en France, et présentée par une française de surcroit !

(M. Coriolan, je vous trouve très lâche d'écrire ces mots derrière un pseudo.)

Modifié par Jean-Philippe Loupi

La Magie est Emotion.

Jean-Philippe Loupi

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...