Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Colombes : références

Invité

Recommended Posts

• 2 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Salut Ludo,

A ma connaissance,il n'existe aujourd'hui que 3 livres (en langue française) qui traite de ce sujet:

Magies des tourterelles-MILTON-(Hornecker)

Magie des Perruches-ALPHA-(Mephisto)

Meilleurs tours de Foulards/Colombes(Proust)

Par contre, une fois de plus, les livres/K7 en anglais, sont beaucoup plus riches et plus nombreux.

Bon courage !

• 5 années plus tard...

Je fais remonter ce post pour ne pas en recréer un

Est ce que quelqu'un pourrait nous donner des conseils pour apprivoiser des colombes?

A quel âge les prendre?

Quelle cage acheter?

Est ce que une Colombe peut vivre seule (sans une autre dans la cage) ?

Combien de temps faut t'il prévoir par jour pour les apprivoiser ?

Y a t'il des vaccins, ou des soins particuliers?

.... ?

Modifié par Thomas THIÉBAUT

La vrai lévitation c'est celle du rêve de la magie qui fait oublier toute technique

Personnellement j'ai eu le plaisir d'assister à une conférence de Gerald leguilloux l'année passée…

Ca demande énormément de temps, de travail, de matériel, et bien évidemment d'entretien des colombes, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai préféré le mettre de coté pour l'instant.

On en reparlera après les études…

Mais si tu recherche des renseignements, Gerald vendait des notes qui avait l'air très completes (prix 20 euros)

Avant d'investir dans les colombes j'ai envi de me renseigner à fond sur l'animal pour être sur de bien pouvoir m'en occuper.

Sinon oui je suis un ami des animaux ! 30 millions d'ami c'est moi ! tongue.gif

Sinon je pense que je vais commencer par bouquiné un livre en animalerie. Merci Frédy ;)

Même si je ne fais pas de magie avec, la colombe reste un oiseau magnifique, et pouvoir la dresser serait déjà super!

La vrai lévitation c'est celle du rêve de la magie qui fait oublier toute technique

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...