Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Vol à la Poste


Recommended Posts

Attention lors de vos envoies par la poste, car j ai envoyer des pièces truquées par la poste dans une enveloppe épaisse, et le destinataire a reçuune enveloppe vide avec seulement la notice!!! l enveloppe à était ouverte au cutter!!!

Le pire c'est que l on a pas de recours!!!! la poste dis qu il ne faut pas envoyer de pièces!!!

c'est facile d se faire voler !!!!

La poste a tout à y gagner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Magicalement

Sébastien et Aurore Ladruze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Même les collis envoyés par chronopost sont détournés!

j'ai un tel portable envoyé par orange qui n'est jamais arrivé

alors que selon eux ça a bien été livré ! car ils ont un récépissé signé ! ( pas par moi en tout cas )

j'ai eu un mal fou a voir gain de cause et m'en faire renvoyer un !

à la poste ils finissent par employer n'importe qui ,car les titulaires sont très mal payé et s'en vont , ils ne sont pas remplacés alors la poste embauche des glandeurs au coup par coup selon leurs besoins .

Cela est voulu car on va tout droit a la privatisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danilsen >>> Je suis parfaitement d'accord avec toi sur les points que tu as soulevé ... ;)

Mais au moins, avec un colis chronopost, ou un colissimo aussi, tu as bien plus de chance de te faire rembourser ou renvoyer la chose en question que si c'était envoyé par lettre normale.

Magicalement toi,

Anthony

La magie n'est que des illusions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que ça n'arrive pas à chaque fois !

Les enveloppes distingo c'est pas mal aussi et pas cher , car il y a un N° de suivi , et tu sais exactement ou elle se trouve en passant par internernet sur le site de la poste.

Mais bon ça ne doit pas garantir non plus que sont contenu soit volé.

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on en finit plus si pour envoyer 3 pièces truquées , il faut le faire en recommandé, en chronopost et en plus prendre une assurance ! ça commence à faire cher l'envoi !

Dans le temps c'était en italie que se genre de truc arrivait ,

mais j'ai l'impression que notre pays est passé devant beaucoup d'autres en matière de bordel organisé.

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...