[Vidéo] Kevin JAMES : Medical Act
Annonces
-
Par Mathieu MARIANI · Publié le
J'ai deja des slives et des toploeader, je cherche des rectangles pour y stocker pas mal -
Par Mathieu MARIANI · Publié le
Bonjour à tous, Je suis à la recherche de contenants / boîtes / étuis initialement prévus pour ranger des cartes Pokémon, mais qui pourraient également convenir pour stocker des cartes Bicycle. Les dimensions étant très proches (Pokémon : 63 × 88 mm / Bicycle : 63,5 × 88,9 mm), je me demande s’il existe des solutions adaptées ou des contenants Pokémon suffisamment grands pour accueillir confortablement un jeu de Bicycle ou des tours de petit paquets pour les stocker et les archivés pour avoir un mémoire des cartes a utiliser ou des cartes qui existent comme les gaff et pourquoi pas s'en servir pour les scanner et pouvoir les réimprimer au moment ou certaines cartes se détériorent et qui resteront introuvable. Si vous avez déjà testé ce type de contenant, ou si vous avez une référence à me conseiller, je suis preneur ! 🙂 Merci d’avance pour vos retours. -
Par Christian GIRARD · Publié le
Ci-dessous, rapide débunkage (ça n’en mérite pas plus) d’un gars « en désaccord avec les archéologues » et qui prétend que la Préhistoire serait une invention intellectuelle (comprendre : « on » nous ment) 🤪 : https://vm.tiktok.com/ZN8Lw9YaX/ Merci à cette archéologue et préhistorienne de prendre sur son temps pour clouer le bec à ceux qui racontent des fadaises. Plus les scientifiques s’exprimeront et s’opposeront aux bêtises qui circulent sur Internet et ailleurs plus l’humanité y gagnera en connaissances solides.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.3k
-
Total des messages684.1k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.