DRACO Publié le 2 juillet 2007 Publié le 2 juillet 2007 (modifié) Pour les fans comme moi et bien voilà, regalez-vous : http://fr.youtube.com/watch?v=LXkMEyoK3DU DRACO Modifié 2 juillet 2007 par Thomas THIÉBAUT Citer DRACO Born to be Funny!
Jean-Claude TUPENOT Publié le 2 juillet 2007 Publié le 2 juillet 2007 J'adore. Il passe très souvent au PGCDM. Il était à la premiére du PGCDM (si je ne me trompe pas) et c'est un vraiment un bon. Mais je ne me rappelle plus de son nom. Citer TUPTUP
Danilsen Publié le 2 juillet 2007 Publié le 2 juillet 2007 (modifié) Ben Voronin !! c'est dans le titre du sujet ! Artiste très sympa avec qui j'ai beaucoup bossé en Allemagne ! il est très souvent chez Zizzani à Seattle et San Francisco. http://love.zinzanni.org/cast.htm Modifié 2 juillet 2007 par Danilsen Citer
Jean-Claude TUPENOT Publié le 2 juillet 2007 Publié le 2 juillet 2007 Retour de WE difficile, pas le titre Citer TUPTUP
DRACO Publié le 2 juillet 2007 Auteur Publié le 2 juillet 2007 Merci pour cette précision Danilsen. La vidéo sur youtube est un enregistrement de l'émission "Attention Magie !" présentée à l'époque par Vincent Perrot. Je crois que par la suite Voronin a fait évoluer son numéro, il a enlevé certaines choses et en a rajouté d'autres. Je me souviens que lors de son premier passage au PGCDM j'avais enregistré l'émission et j'ai tellement regardé la cassette que je l'ai usée hihihi. DRACO Citer DRACO Born to be Funny!
Danilsen Publié le 2 juillet 2007 Publié le 2 juillet 2007 Il a travaillé longtemps en parallele avec seguei, dans le N° des palmiers en feuilles de journaux , now serguei bosse avec Marie ( vu au PGCDM) et font plusieurs numéros humoristiques. Voronin était longtemps avec Galina ( le superbe Numéro de boule volante) En principe son numéro est plus ou moins le même celui de youtube c'est celui qu"il faisait en Allemagne ! Citer
Julien LOSA Publié le 2 juillet 2007 Publié le 2 juillet 2007 Whaaa, je me rappelle de ce numéro, on en parlait avec Eric (Antoine) ya pas longtemps... c'était géniaaaal ! et j'adorai la zik...... si quelqu'un sait...................... (non non non, je ne l'utiliserai pas... j'aimerai juste l'écouter... ) Citer Choose your battles wisely.
DRACO Publié le 2 juillet 2007 Auteur Publié le 2 juillet 2007 Ah bah écoute moi aussi la zik je la cherche dpuis longtemps et pas pour l'utiliser mais juste pour me la passer en boucle chez moi Mais je me demande si ça n'a pas été composé pour lui !!! DRACO Citer DRACO Born to be Funny!
Julien LOSA Publié le 2 juillet 2007 Publié le 2 juillet 2007 T'as peut être raison.... ps : à partir de lundi suis sur Paris.................. c'est qd tu veux.......... Citer Choose your battles wisely.
DRACO Publié le 2 juillet 2007 Auteur Publié le 2 juillet 2007 Cool enfin un vrai magicien sur Paris Comment se faire des amis magiciens en une leçon par Draco Citer DRACO Born to be Funny!
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.