Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] De l'Importance de la Quantité de Matos : vous m'en mettrez deux tonnes !


Recommended Posts

Publié le (modifié)

Le talent d'un magicien est-il fonction de la quantité de matériel déployé ?

A-t-on plus de talent si on débarque avec un camion de matos ou si on arrive avec une petite valise ?

valise.jpg

Certains magicos ne veulent-ils pas impressionner l'organisateur par une surabondance et une pléthore de matériel ?

Toute ressemblance avec...etc... etc..... ne serait pas forcément fortuite....

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Le talent d'un magicien est-il fonction de la quantité de matériel déployé ?

A-t-on plus de talent si on débarque avec un camion de matos ou si on arrive avec une petite valise ?

valise.jpg

Certains magicos ne veulent-ils pas impressionner l'organisateur par une surabondance et une pléthore de matériel ?

Toute ressemblance avec...etc... etc..... ne serait pas forcément fortuite....

Et pourtant dans une si petite valise...

www.senseneveil.com     Cie Spécialisée dans les spectacles de magie pour enfants partout en France.

Publié le
de plus on peut les fabriquer nous même sauf le FP !)

La première fois que j'ai vu une technique de FP, je crois que c'était Gaëtan Bloom. Après les manipulations il me dévoila le truc, Un bout de tube orange fluo ! :o

Publié le (modifié)

Salvano dans une de ses conf , justement peignait le fp en jaune fluo ! et a aucun moment celui n'était visible !

Tiens on pourrait vendre des FP de luxe model Pro recouvert de strass . ;)

Modifié par Danilsen
Publié le

des FP = Faits pour des Professionnels ?

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Ta présentation de cette routine m'a clairement fait penser à cette routine de Penn & Teller : Sinon, pour la routine en elle-même, je ne suis pas certain qu'elle soit de David PARR. Eugène BURGER présentait une routine très semblable (même effet, même trame pour l'histoire) mais la version que tu présentes est verticalisée du début à la fin (plus besoin de table) et c'est peut-être là l'apport de  David PARR. D'autre "part", il s'agit presque d'une routine de carte folle à la différence qu'une des cartes identiques du début ne se transforme pas en même temps que les autres mais après (pour servir l'histoire). Ce qui est amusant dans ta présentation, c'est que tu préviens au début que ce n'est "pas pour les enfants" et tout de suite on se dit "Pourquoi ?". J'ai pensé que c'était parce qu'il y allait y avoir quelques allusions ou jeux de mots coquins et du coup je me suis fait surprendre, d'autant plus que le son était assez fort sur mon PC. Faisant un peu de théâtre depuis 8 ans, je trouve que tu as de bonnes expressions faciales, un bon jeu. Je trouve la routine dans l'esprit de "pointless" mieux que celle de Greg WILSON, justement à cause ce personnage muet victime de ce qui se passe, un peu comme Mario LOPEZ et sa cigarette. Bref, je perçois au travers de ta magie, des inspirations très variées, de très belles combinaisons qui reflètent une bonne culture magique et un travail très sympa sur l'attitude, les expressions faciales, le ton employé. Bon, en gros, j'ai aimé.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8499
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.3k
×
×
  • Créer...