Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
J'y crois pas il est déjà en vente sur ebay...Mon dieu mais où va-t-on ?

C'est quoi le probleme ?

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Juste que j'ai du mal à comprendre que quelqu'un le revende si vite après l'avoir acheté...ou alors ça sent la gravure, je trouve pas ça terrible.

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Publié le

ça peut être aussi quelqu'un déçu par le DVD et qui n'a pas envie de le garder.

Personnellement je ne l'ai pas vu ce n'est donc pas une critique c'est juste pour dire qu'il ne faut pas absolument voir le mal partout.

Pop

Qui fait tout et rien avec l'air de rien, surtout !

Publié le
J'y crois pas il est déjà en vente sur ebay...Mon dieu mais où va-t-on ?

C'est quoi le probleme ?

lol

"La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre."

Beaumarchais

• 2 weeks plus tard...
Publié le

Je crois que Gérard aborde sa technique du choix du magicien !? Pour ma part cette méthode est probablement la meilleure et la plus directe qui existe, elle est réalisable « sans tâtonnement ». Pleine de subtilités, elle est bien supérieure à beaucoup de choses qui ont pu être écrites par des mentalistes de renom !

A plus,

Franck

http://www.netmagie.com

Carole & Franck Condon

• 4 weeks plus tard...
Publié le (modifié)

Pour répondre aux mails me demandant où se trouvent les bonus cachés. Voici deux infos pour vous aider car à ce jour personne n'a pu encore découvrir le code caché (sur 400 DVD vendus) :

1) Pendant 3 secondes apparait quelque part sur le DVD un message "runique".

2) Les dessins runiques sont les lettres d'un alphabet ancien.

Associez ces deux infos, suivez les instructions et surveillez votre boîte aux lettres : votre mise sera doublée.

Modifié par Gérard Bakner

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...