Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Personnellement quand je peux je mélange les 2. Je commence avec des effets verticaux et ensuite les gens laissent plus volontier une petite place pour le tapis !!

Surtout qu'en ce moment je m'éclate à faire une routine qui nécessite un tapis.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

Publié le

Personnellement, j'aime bien que les tables voisines voient ce qui se passe quand je travaille. Pas tout évidement, maisjuste assez pour être frustré de ne pas avoir vu tout. Du coup, quand j'arrive, ils sont déjà dedans!

Evidemment, je ne leur refais pas la même chose, j'ai dans ma tête et mes poches de quoi faire deux ou trois sets différents de trois ou quatre tours.

Parfois, ça permet carrément de travailler pour deux tables en même temps: quand je vois que les voisins se penchent un eu trop pour mieux voir, je les inclus dans le spectacle et tout le monde est content.

Pour les "tables d'appoint", moi je n'aime pas ça. Chiant à transporter et, surtout, ça met de la distance. Evidemment, je ne pourrai jamais faire les cups and balls au restaurant (possible avec ce genre de table)... Mais bon, je préfère, même sans m'étaler sur leur table, ne pas me limiter à un petit "chez moi" et plutôt me ballader autour d'eux, dans leur mains, etc.

Animation d'evenements: magie, close-up

www.jonathan-philippe.be

Publié le

Tes messages (plus ou moins écervellés) Mystère deviennent de vrais puzzles pour moi :

BG_cerveau120.jpg

Mais je mène l'enquête. Ce n'est juste qu'une question de temps...

puzzlealarm.jpg

Ton heure va bientôt sonner !

Sinon, bon anniversaire avec 3 jours d'avance.

Publié le
Dans ma boule de cristal se mélangent des images de photo et de ballon de basket :

boule.jpg

Ferais-tu du mentalisme ? ..... Mais non, tu as lu mon profil et j'ai cliqué une case... de trop ... ôtant un voile du Mystère...grrr

Pour ce qui est de la boule, je vois que tu ne la perds pas.... "Vous pouvez le dire ...? Vous pouvez le dire... ?

Il peut le dire.... On applaudit bien fort"....(Dac....notre ami Pierre à qui j'emprunte la plume )

Le mystère reste entier et cependant, il fut touché, coulé....pour les 3 jours avance...

Bon, je sors....je ne voudrais pas déranger ceux qui font voyager leur âme sur les magies des plateaux.

Becks aux bulles de champagne .... Bien à toi. M.

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

 

Publié le

Moi j'utilise également une table indépendante bien pratique puisqu'il s'agit de ma mallette (Alu) sous laquelle j'ai vissé ( démontable) un pied de batterie.C'est très pratique car Tous les éléments se trouvent dans la dite malette. De nombreux restaurant , en particulier haut de gamme , refuse que l'on touche aux couverts de la table .J'ai connu des magiciens perdre un client à cause de cela , alors méfiance chez certain .

Publié le

Moi je me donne entièrement. Ici dans le bars de danseuses, il y a des effeuilleuses qui dansent à votre table pour $10,00 et vous pouver même les toucher. J'applique le même principe sauf que je remplace la danse par la magie tout en me laissant tâter. :whistle:

Visitez moi : www.riendanslesmanches.com

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Génial ! J'adore ce magicien !!!  Quelle bonne idée il a eu de prendre "The long and short of it" de David Regal pour en faire ça ! (et de changer la présentation de Sakkaku Scale, aussi) En plus, on ne le voit pas sur cette vidéo, mais il paraît qu'il est particulièrement beau (et qu'il sent bon).
    • Et je viens de voir un live dans lequel Jérôme Canolle a trouvé un super handling, bien plus efficace que celui montré dans le trailer. Donc, OK, c'est pas si pourri. (enfin, il faut signaler tout de même que c'est moyennement clean quand on commence... même avant de faire choisir la carte, il ne faut pas qu'un spectateur s'amuse à regarder les deux côtés du porte-clefs...) Sinon, j'ai découvert "Vitrine", dans le même genre que TheVoid (carte au porte-clef), mais j'aimerais voir si la carte derrière la vitre est bien bien clean (si oui, c'est méga clean, mais vu le système que j'imagine... j'ai un doute) Ben, ça dépend de quoi on parle. Liquify, oui, OK, c'est bien. Liquid Spectrum, en revanche, ce sont quand même de fausses taches en caoutchouc vendues à prix d'or. Et, à part lui, je n'ai jamais vu un magicien en avoir un handling vraiment convaincant. Son truc de la capsule de bière qui se remet sur la bouteille, au départ, c'était un usage détourné (assez génial) d'un gimmick qu'on est nombreux à avoir. Ils l'ont amélioré et ont ajouté un truc pour vendre son tour, mais c'est quand même du gros coup marketing (certes, plus acceptable que Heartbeat, dont je ne me suis toujours pas remis). Un an après les avoir achetées, elles sont toujours bien... mais ça ne fait qu'un an.
    • 🤭 :  https://www.instagram.com/reel/DZf7NwFNHJX/?igsh=MWhzOHIxdnZ0MzhsZA==
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8497
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.2k
×
×
  • Créer...