Aller au contenu

[Magicien] Michel de la VEGA

Nirag

Recommended Posts

Quand les archives sont sorties, autant en profiter !

Un scan de la seule photo que je possède de Michel de LA VEGA. Je ne l'ai pas noté à l'époque, mais je crois me souvenir qu'elle provient du programme d'un spectacle que j'avais vu au cirque d'hiver...

delavegalr6.jpg

Bob

• magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonsoir

Encore un grand nom de la magie .En fouillant encore dans le tréfonds de ma mémoire télévisuelle;j'ai souvenir d'un passage dans une emission de Danielle Gilbert ou Michel DE LA VEGA avait fait un tour de close up plutot célèbre .Il avait fait disparaitre une pièce signée;puis plongeant sa main dans la poche de son pantalon ;avait ressorti une boite elastiquée ;dans laquelle on trouvait une autre boite elastiquée ;puis un petit sac ;pour enfin retrouver la pièce.Vous avez bien sur reconnu le tour de Mr Renelys (encore un grand )"la boite Renelys."il s'agissait de la version avec boite en carton.Connaissant la boite Renelys ;j'avais trouvé intéressant de retrouver la boite dans la poche de pantalon plutot que dans celle du veston.Il aimait ce tour qui était pour lui comme une grande illusion en miniature .

voilà pour ma petite séquence nostalgie

• 2 weeks plus tard...

Bonsoir !

En fouillant un peu plus la toile,

je suis tombé sur cet espace myspace ouvert par Michel de la VEGA, me semble-t-il.

Les extraits d'émissions sont plus nombreux

et complèts que sur Youtube, je crois !

J'ai bien essayé d'envoyer un message à son auteur, Michel,

mais j'ai dû être bien maladroit, je n'y suis pas arrivé !

Petitbonhomme

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Bonsoir Monsieur, VESSEREAU. Je n'ai pas compris, votre message.  Je m'en excuse. Pourriez vous, m'expliquer, votre message, s'il vous plait ?. Je vous souhaite, une soirée, agréable. Cordialement. Monsieur, LEPAGE.
    • Cet incendie est fou ! On est en pleine (très grande) ville ! En 2000, j’avais séjourné au Highland Gardens Hotel qui est juste à côté du Magic Castle Hotel. C’était lors d’un roadtrip aux US dont je n’étais pas l’organisateur et cet hébergement n’était pas prémédité. J’avais compris qu’on était près du Magic Castle intrigué par le fait que notre chambre était décoré de portrait de magiciens. En fait, on était à côté ! Et je me répète, c’est en pleine ville ... L’une de régions les plus riches du monde, l’une des plus technologiquement évoluées … Comme quoi le dollar et la technologie ne suffisent pas à se préserver de tout. Bob
    • Bonjour  un ami, à l’étranger, vend son ticket pour Blackpool suite à un imprévu. il s’agit d’un Vip Gold card et le prix est de 300$ en paypal. Contactez moi et je vous donne ses coordonnées si cela vous tente. le plateau de cette année est EXCEPTIONNEL.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8112
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Romain CANEIL

• Total des sujets
      83.2k
    • Total des messages
      675.8k
  • Créer...