Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Mon Coup de Gueule "Scène Ouverte"


Nirag

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Si les "jeunes" avaient la sagesse d'apprendre avant de vouloir "montrer" mais il semblerait que ce soit le contraire qui les interesse. Il font de la magie en espérant faire de l'argent et quand l'argent se fait attendre ils se lancent dans l'incorrectvoir l'interdit alors que foisonnent les copies le s "a peu près" et quand les ennuis (les sérieux) vont leur tomber dessus ils ne sauront à quels saints se vouer

Tous n'en sont pas là et c'est heureux! mais à lire ce forum entre autres il faut bien r'econnaitre que ce genre de "dois je dire litige ou délit?" se multiplie et entre les affabulateurs les apprentis escrocs; et les vrai escrocs ça commence à faire beaucoup

Franchement je pense que si l'on veut faire de la magie pour faire du fric on en faira mal car il faut que tous ces jeunes sachent que

la magie nourrit peu d'entre nous comme pratiquement tous les métiers artistiques il y a beaucoup d'appelés et peu d'élus

alors faites de la magie en "amateurs" au sens noble de ce mot mais FAITES LE BIEN et alors peu t être qu'un jour???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars sur l'idée que si on ne respecte pas son interlocuteur avec une façon claire de s'exprimer, si on ne peaufine pas son travail de communication, alors on doit sans doute aussi négliger le reste, y compris le travail, fut-il magique.

Lorsque je recevais des CV et des lettres de motivation, si fautes il y avait, c'était classement vertical immédiat.

Ce n'est pourtant pas bien compliqué d'apprendre à parler et à écrire.

Alors par pitié, encore une énième fois, passez vos textes par un correcteur, ou deux, ou trois... bref ...

Le problème c'est que d'une victoire on ne trouve qu'une seule raison, mais d'une défaite on dévoile mille excuses...et que la plupart du temps, ce sont des jeunes qui sont dans le collimateur, et pas les vieux.

CQFD

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est vrai ça Tanhouarn tiens je vais me proposer comme cible

quel est le maréchal qui a dit Visez droit au coeur?? c'est Ney non?

quoique je change d'avis dis moi Tanouharn pourquoi as tu de jolies étoiles jaunes cinq si je compte bien et qu'Allan Hart et moi n'en avons pas??? hein réponds à cette question sans te défiler

WINFRIED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui Allan , j'en connais comme toi qui ne veulent pas de coupes, prix etc , ni même passer à la TV ,voir ne pas êtres connus des Magiciens !

j'ai un pote qui a fait une honorable carrière et personne ne le connais parmis les magicos ! Maurice Pierre alors Président

de l' AFAP voulait l'engager pour un congrès avec son numéro de masques ( bien avant que Mc Bride monte le siens) il a refusé .

D'autres par contre font des pieds et des mains pour faire une télé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'en veux pas des étoiles...Je m'en fou c'est comme les prix et les coupes!!!

On dirait le Shtroumph grognon ! :grin:

PS : Désolé, j'ai peut-être fait un faute à Shtroumph... ! ;)

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai plein de gens qui m'aiment et qui me mettent des étoiles...

C'est comme ça, on est Star à sa manière... quoique pas très académique, mais bon...

OK... je sors.

PS : oui Winfried, je pense que c'est Ney qui l'a dit. D'où l'expression " ... à la mort, moi le Ney !!!"

PPS : Y'a que les ringards qui s'en foutent de pas passer à la télé. Pour être moderne, il faut passer devant un jury et se faire ridiculiser à la Nouvelle Star. Ainsi, on fait vivre les producteurs, les techniciens, les FNAC, les chaines... Avec ce principe, au moins, on pense aux autres ... C'est pas comme magicien professionnel, où on ne pense qu'à sa gueule, en s'en cognant des p'tits jeunes qui ne demandent qu'à se lancer (des fleurs ?) ;)

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...