Aller au contenu

[VM] Changement de Forum : version 7


Thomas

Recommended Posts

Argh ! :(

J'ai tenté de modifier la feuille de style pour retirer le bleue de l'entête des citations et plus rien de marche !

En attendant, que le dév me remette cela, je vous mets la feuille de style par défaut du forum.

Pas dans le ton de VM mais au moins lisible ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

C'est vrai qu'on s'y perd un chouillat au début, mais on s'y habitue vite, moi je préfère cette version, mis à part les nouveaux messages en gras (mais ça va arriver)...

Et perso les couleurs comme maintenant (tons gris/bleu) je trouve ça pas mal, bon, c'est plus les couleures de VM, mais c'est agréable à lire...

Encore merci Thomas pour ton investissement sur ce projet...Ça te prend du temps, mais tu arrive toujours à trouver une solution...

Modifié par Abrak--Laurent P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le soutien ! :)

Cela fait plaisir !

Miram vient de me signaler un autre bug : le module de téléchargement de fichiers ne fonctionnent pas ! :(

J'ai signalé la chose !

Wait & C !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, je viens de trouver une bidouille, pour faire revenir les bonnes couleurs ! :)

Allez, sur cette victoire, je vais me coucher !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout Thomas, bonne nuit et ne serais-ce du bug que j'ai signalé pour moi cette version est très bien, le changement permet souvent de voir avec une perception nouvelle ce qui nous étais devenu familer et habituel. Tout changement est un plus si on accepte de l'intégrer et de le normaliser. Miram

Modifié par Magic Mirko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, malgré mon icône, je ne dors pas encore ! :)

Désormais, vous pouvez donc lancer des votes dans chaque message et ajouter autant de fichiers que vous le souhaitez ! :)

Tests !

Les 2 images sont des propositions de Julien pour remplacer les classeur blanc et jaune qui indique les nouvelles réponses/sujets dans la liste !

Qu'en pensez-vous ?

Par contre, le vote est plus qu'étrnage !

Je verrai cela plus tard !

773-newfolder.gif.21caa9b9aec3058b709680b55fc1d6dc.gif

774-nonewfolder.gif.1a54446f8d0cc02be4980165c7c73eb7.gif

Modifié par Thomas THIÉBAUT

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Thomas

Nous allons nous habituer à la nouvelle version...mais pour le moment, j'ai l'impression d'avoir deux mains gauche...

Très belle journée à toi....M :sick:

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écriture en gras des nouveaux messages c'était vraiment bien, dommage.

Ce matin panique, car j'avais perdu mon racourçi direct sur le Forum. J'espére que je pourrai refaire ce type de lien direct sur le texte du forum et virer les colonnes de droite et de gauche. ( cela me permettait d'être plus discrét au boulot).

Il faut voir dans le temps.

TUPTUP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...