Alex COOPER Publié le 28 janvier 2002 Publié le 28 janvier 2002 Bonjour à tous Je voulais avoir votre avis sur le dvd de David Copperfield je l'ai reçu il y a trois jour et je le trouve sympa et vous?? amicalement Alex Cooper Citer
Frédéric BOURGADE Publié le 28 janvier 2002 Publié le 28 janvier 2002 salut à toi, alex! Tu parles du DVD copperfield. Mais où tu l'as acheté ? Merci Fred Citer
Christophe (Atlante) Publié le 29 janvier 2002 Publié le 29 janvier 2002 Ben moi j'attends la livraison je te dirais apres ;p Citer "La réalité, c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire. Votre réalité est une illusion que votre perception a figée." inspiré de Philip K.Dick. Chris.
Thomas Publié le 29 janvier 2002 Publié le 29 janvier 2002 Le DVD en zone 2 sort le 6 mars en France. Vous pouvez le précommander sur le site de la Fnac. Sinon vous pouvez l'acheter directement sur le site de David : http://store.davidcopperfield.com/ Attention, je pense qu'il doit être Zone 1 (Etats-Unis/Canada). Ils ne précisent pas et mettent cette phrase : For information about international availability and foreign language versions, contact Digital Artists at (305) 604-1900. [ 29 janvier 2002: Message édité par : Thomas THIEBAUT ] Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Alex COOPER Publié le 29 janvier 2002 Auteur Publié le 29 janvier 2002 Salut dref Moi j'ai acheté le dvd sur le cite de copperfield car j'était impatient de le voir. Mais pour la version française il faut attendre encore un peu. amicalement Alex Cooper Citer
Frédéric BOURGADE Publié le 29 janvier 2002 Publié le 29 janvier 2002 salut Alex, Je te remercie toi et thomas pour le renseignement. Je vais tout de suite me reserver ce DVD. A la prochaine Fred Citer
Sébastien CLG Publié le 30 janvier 2002 Publié le 30 janvier 2002 Attention, le DVD n'est ni plus ni moins que le show télévisé de 1994, "15 years of Magic", le best-of de DC avec Claudia Schiffer dans le rôle de la journaliste (show qui est passé sur France 3 en son temps, avec un montage différent). Il y a trois illusions en plus, tirées du show de 1995: Snow, Barclay House (maison hantée) et GrandPa's Aces (Assemblée d'as). Et un cool documentaire audio narré par DC soi-même. Tout ça pour dire que le contenu du DVD ne posède pas grand-chose d'inédit... Mais il est bien sûr très cool de le posséder en format et qualité DVD. Seb. Citer
Invité Publié le 30 janvier 2002 Publié le 30 janvier 2002 Le documentaire étant celui de l'émission " The Magic of it all " passé le 6/11/ 2000 aux Usa , avec des interviews de Kole , Allen ,Spina, Muller ..et DC bien sur.. Citer
Sébastien CLG Publié le 30 janvier 2002 Publié le 30 janvier 2002 .........et Chris Kenner, donc? Pfglcxtvgmfrxvgt! Seb. -----> www.chriskenner.com Citer
Alex Publié le 30 janvier 2002 Publié le 30 janvier 2002 oua...l anim flash sur le site kenner.... mais c est tout? le site est totalement hors de controle ou quoi? Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.