Aller au contenu

[Matos] The Experiment

Recommended Posts

On a toujours tord n'essayait d'avoir raison devant des personnes qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'elle n'ont jamais tord.

Perso je me suis fait avoir plusieur fois sur plusieur tour, je repense à un truc en bois, enfin bref.

La ce n'est pas le cas, c'est du vrai.

je ne suis que ma propre illusion.

En faite...ça m'en touche une sans faire bouger l'autre

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ouai n'empeche que vu mon budget actuel, il va me falloir plus qu'une publicité pour lacher 99 euros sans savoir ce que j'achète ! :)

Même pas de vidéo, rien pour "juger" l'investissement. Faut faire confiance quoi...

Bon beh j'vais attendre encore un peu, pour avoir encore plus de retours sur ce tour qui tue tout :)

Sinon c'est vrai que ce tour sonne comme un poisson d'avril quand on lit les pubs... Sauf qu'on est en juin :+)

En même temps, ça rejoint aussi le fait d'acheter 99€ de matos qui va rester dans un tiroir en sachant qu'au préalable, des vidéos nous avait été montrées et que l'on avait aimées et qu'en fait ! bin, non, c'est pas bien !

ça me tenterais bien mais j'ai d'autres choses à acheter et vu que je ne suis pas mentaliste, bin, ça réduit les chance de mon achat. :)

Ben voilà, désolé Ju, malgré toute la sympathie que j'éprouve à ton endroit, ton article ne sert à rien :

- c'est un concept,

- c'est génial,

- faut des recharges

- c'est livré dans une boite en alu

- attention de ne pas sous ou sur utiliser le concept

Je pense avoir exprimé en quatre lignes 99% de ton article et je ne sais toujours pas de quoi il s'agit lorsque l'on me parle de "the experiment" tongue.gif.

Amicalement

:cool:

Woody

Ben... y'en a qui le sentent, cet achat, et d'autres non... et puis voilà ;)

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

mon cher Woody... ;) (et pis les autres.. tongue.gif)

le problème est que : trop entrer dans les détails révéleraient le concept... :crazy:

mille excuses................

j'ai donc favorisé l'expression de mon excitation plutôt que de décrire pourquoi... ;)

amic' tongue.gif

Ju'

ps : suis pas trop connecté en ce moment, suis sur paris, j'ai galéré pour une connexion.... :'(

Choose your battles wisely.

je ne sais toujours pas de quoi il s'agit lorsque l'on me parle de "the experiment"

comme dirait stephane Rotenberg ...

"Mentalistes leurs plus grands secrets"

The experiment est :

1/ un produit permettant de rendre discretement transparent un bandeau emprunté à base de tissus. :cool:

2/ un gimmick permettant de marquer un objet afin de permettre son identification ulterieurement :confused:

3/ un systeme astucieux de comperage automatique, il transforme un spectateur choisi au hasard dans la salle, en un compere qui va pouvoir vous apporter des informations secretes. :o

4/ un seche cheveux miniature qui va par moment souffler du vent et donc soulever legerement votre bandeau pour vous permettre de voir :grin:

5/ autre solution :mad:

Je comprends votre frustration mais c'est vraiment un nouveau concept (en Magie) qui est proposé (le concept existe déjà ailleurs). Le problème est le même que si on avait du écrire un article pour vendre la levée double C'est révolutionnaire, on peut faire des milliers de trucs avec...mais que dire sans en dévoiler plus ?

J'ai trouvé l'idée SIMPLE (pas FACILE) et donc très bien pensée! (j'en félicité l'auteur!). Cela m'étonne d'ailleurs que ce ne fut pas exploitée un peu plus tôt (ceci ne retire en rien à l'excellente idée de la créatrice) , il doit quand même y avoir des traces dans le passé (mais aussi bien exploitées)...et quand on me parle du créateur. Je ne suis qu'à moitié étonné que l'idée n'est pas germé avant.

Modifié par Roland Grall

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...