Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Papier Flash par Avion

ASSAHARE

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

J'ai reçu une fois de Londres du 30 feuilles A4 de papier flash, chaque feuille avait été humidifié, presque mouillées et étaient dans un sac à congélation hermétique, la notice disait que c'était la manière sécuritaire d'expédier du papier flash, il suffit ensuite de poser chaque feuille, au besoin entre 2 feuilles de papier ménage (essui-tout) qui absorbe l'eau et 24 h plus tard la feuille est sèche et prête à être utilisée, cette méthode n'altère en rien le papier flash, une fois sec il est tout aussi performant qu'un autre..

bien sur tu recevra de la même manière de France et tu stockeras toujours ton papier ainsi là n'est pas le sujet

lorsque tu as utilisé ou transporté du papier flasch dans un bagage (avant un gala) il reste des micro particules ( voir les experts miami las vegas manathann etc) et nos braves toutous reniflent cette matière et là les ennuis commencent

WINFRIED

J'ai acheté un portique détecteur de métal (pas pour un tour de magie rasurez vous...)

Comment ça marche??? comme dirait Michel Chevalet

En fait on paramètre sur la carte électronique, le seuil de sensibilité pour détecter toute la masse métalique portée (celle-ci est calculée avec des coefficients pondérateurs => + poids pour le cuivre par rapport à argent, aluminium etc..)

Seuil va de 1 à 99 (niveau 1 on détecte un trombone, niveau 99 on passe avec un marteau...)

Pb : supposons que le règlage soit par exemple à 30 alors on bip avec une montre + chaussure + boucle ceinture + autres car le total ferait 35 par exemple)

Si je retire l'un des éléments

chaussure = 7 => total 28 et je passe sans bip

montre = 6 => total 29 et je passe sans bip

Boucle = 11 => total 24 je passe sans bip

Moralité : je ne peux incriminer aucun des éléments puisque en retirant parfois l'un ou parfois l'autre ca passe.

En fait, il faut garder à l'esprit que c'est le total qui est pris en compte entre les 2 poteaux (Bobines de détection)

@+

misdirection - misunderstood - missing link

• 5 weeks plus tard...

Bonjour !

Vous vous douterez bien que je n'ai pas d'avis sur la question

mais j'avais envie de remettre ce post sur le tapis :

je vous propose à mon tour de visionner

mis en ligne par un site voisin,

mais qui m'a tellement amusé

que j'avais envie de le ramener ici :

il s'agit d'un Mr Head (je crois) se livrant à un certain nombre d'expériences de petite physique

et chimie amusante et magique

consistant à produire de la fumée, du feu et des détonnations en tous genres,

devant une assistante tantôt intriguée et hilare !

Petitbonhomme à qui ça a fait son bonheur de la matinée !

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...