Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Mes.maux.com


Recommended Posts

Vu sur un site : une méthode pour contrer les offres d'emploi payantes de mes.maux.com

Mes.maux.com est un site qui moyennant la somme de 300 euros (sic !) propose aux artistes de leur fournir des offres d'emploi (et en aucun cas un emploi). 300 euros par région et 300 euros par département en IDF.

doudou_vautour_gd.jpg

Si sur Google vous tapez "magicien", vous aurez sur la colonne de droite l'adresse de mes.maux.com.

Si vous cliquez sur ce lien, mes.maux.com devra payer une somme (certes peu élevée) pour ce click.

Mais si chaque magicien le faisait tous les jours, la somme commencerait à être conséquente...

D'autant plus que la même chose fonctionne pour clown, marionnette, structures gonflables, animateurs, orchestres, DJ, etc...

Si vous pensez qu'il est aberrant de payer pour avoir le droit de travailler, vous savez ce qu'il vous reste à faire... Mais surtout ne le faites pas !

Je ne vous y encourage absolument pas !

Plus : si vous voulez vous amuser (mais ne le faites pas non plus) , envoyez vous-même une offre d'emploi. Vous allez être surpris du résultat !

Mes.maux.com vient de proposer une nouvelle offre d'emploi :

t-queue.jpg

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Tu as entièrement raison Gérard , D'ailleurs de très nombreux témoignages sur d'autres forum attestent de catastrophes du style artistes étrangers demandant a être payé en espèces et menaçant de ne pas jouer dans le cas contraire, artistes n'étant pas à la hauteur (normal ave les prix pratiqués pour les obtenir!!! Alors OUI pour ton idée A NE PAS FAIRE BIEN ENTENDU

Bon Week-End

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Ils achètent un espace publicitaire et pour chaque "click", ils doivent payer à l'hébergeur.

En fait, ils placent une certaine somme par mois pour apparaître sur google dans les liens commerciaux suivant certains mots clés (magicien, jongleur,etc...)

Ensuite, ils définissent une somme par clic jusqu'à laquelle ils veulent bien payer pour apparaître.

C'est un jeu d'enchères. Plus tu payes, plus tu apparais en haut...par rapport aux autres demandeurs.

Certains magiciens semblent connaître déjà bien ce service (Adwords by google)

L'affichage de cette publicité ne leur coûte rien à l'affichage - Elle coûte uniquement si un internaute clique dessus. (Ceci sera donc décompté du budget mensuel par Google).

C'est du coût au clic. Mais cela ne sert à rien de cliquer 10 fois dessus par jour. Google reconnaît l'adresse IP de votre ordinateur et ne tiendra en compte qu'un seul clic...par jour... ;)

Désolé, si j'ai pas pu m'en empêcher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais cela ne sert à rien de cliquer 10 fois dessus par jour. Google reconnaît l'adresse IP de votre ordinateur et ne tiendra en compte qu'un seul clic...par jour...

Encore faut-il que ton ordi soit en adresse IP fixe (pas trés fréquent), sinon il suffit de se déconnecter et de se reconnecter (5 secondes) pour que ton adresse IP soit changée...

Enfin moi je dis ça, juste comme ça... ;)

cordialement,

MagicQt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...