Dzip Publié le 24 mai 2007 Partager ce message Publié le 24 mai 2007 (modifié) Voila ça m'est venu comme ça .J'ai trouvé ça utile mais quelqu'un y a surement déja pensé.C'est pas une idée ,c'est plutot un rêve.Mais..ce n'est pas impossible. Vous pouvez acheter des petits brillet dans des magazins de farce et attrape (Au fou rire -22Bis r Feaubourg Montmartre 75009 PARIS- 3Euros), remplacez le fil par du FI.Vous n'avez plus qu'a coller la photo imprimée d'une montre sur le barillet (qui est rond),et voila. david Modifié 24 mai 2007 par davido Citer Hommes aux mille mains, ce que vous nous faites croire est plus réel que le réel qui est un rêve. Hommes aux mille mains, je forme des vœux pour que votre Art se lègue, parce qu'il s'adresse à ce que le monde conserve en lui de meilleur : l'enfance. Jean COCTEAU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balthazar C-P Publié le 24 mai 2007 Partager ce message Publié le 24 mai 2007 J'avais proposé une idée très très similaire (avec la même adresse pour acheter le barillet et presque le même texte...) sur feu mon site http://vache.com.free.fr/ dans la partie secret --> Article "Quelques idées". Balthazar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dzip Publié le 24 mai 2007 Auteur Partager ce message Publié le 24 mai 2007 Ah oui? Le pays de fred kaps c'est l'allemagne non ? Je demande ça parce qu'il le demande pour aller dans la partie secret.Eh ben on a eu la meme idée. david Citer Hommes aux mille mains, ce que vous nous faites croire est plus réel que le réel qui est un rêve. Hommes aux mille mains, je forme des vœux pour que votre Art se lègue, parce qu'il s'adresse à ce que le monde conserve en lui de meilleur : l'enfance. Jean COCTEAU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien LOSA Publié le 24 mai 2007 Partager ce message Publié le 24 mai 2007 euh, non, ce n'est pas l'Allemagne... Citer Choose your battles wisely. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dzip Publié le 24 mai 2007 Auteur Partager ce message Publié le 24 mai 2007 (modifié) Ah désolé je me suis trompé.Enfait maintenant je me suis trompé ,c'est ------------.En effet balthazar on avait eu le meme idée. david Modifié 24 mai 2007 par davido Citer Hommes aux mille mains, ce que vous nous faites croire est plus réel que le réel qui est un rêve. Hommes aux mille mains, je forme des vœux pour que votre Art se lègue, parce qu'il s'adresse à ce que le monde conserve en lui de meilleur : l'enfance. Jean COCTEAU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balthazar C-P Publié le 24 mai 2007 Partager ce message Publié le 24 mai 2007 David, au passage s'il y a un mot de passe ce n'est pas pour rien... Merci d'éditer ton message rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dzip Publié le 24 mai 2007 Auteur Partager ce message Publié le 24 mai 2007 Voila. Citer Hommes aux mille mains, ce que vous nous faites croire est plus réel que le réel qui est un rêve. Hommes aux mille mains, je forme des vœux pour que votre Art se lègue, parce qu'il s'adresse à ce que le monde conserve en lui de meilleur : l'enfance. Jean COCTEAU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola PELLETIER Publié le 24 mai 2007 Partager ce message Publié le 24 mai 2007 Pour mettre tout le monde d'accord, Yigal Mesika devrait sortir une montre/barillet FI très bientot.... Le projet est en développement depuis plusieurs années... Le produit devrait être une montre/barillet et non l'inverse, et la nuance est importante... Croisons les doigts pour que ce produit soit abouti et sorte prochainement. Citer Nikola www.nikola.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaëtan BLOOM Publié le 25 mai 2007 Partager ce message Publié le 25 mai 2007 Sans oublier l'inventeur de l'objet, nul autre que le geantissime Cardini, qui en a vendu et fabriqué plusieurs modèles...Jean Ludow m'a montré ce bijou...un vrai bonheur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric ALBERTY Publié le 25 mai 2007 Partager ce message Publié le 25 mai 2007 vu dans une serie TV "mac giver"( ?oups pour le nom, mais vous avez compris qui c'est) y'a des années. utilisé par le méchant ( en montre bracelet). la sortie du fil se faisait par le remontoir, et le barillet caché à l'interieur au tour du micro mechanisme. Citer www.ericalberty.com www.ventedeballon.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.