Aller au contenu

[Matos] Portefeuille Billfold vs PLUS Wallet vs Real Man wallet

Recommended Posts

• 6 months plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

si vous avez de la patience,je vais en sortir un qui sera indiscutable...ça fait 7 ans que je cogite dessus,mais vous ne vous poserez plus de question sur lequel choisir....mais le prix sera environ de 250 euros...c'est le seul probléme...

ce portefeuille est t'il disponible ?

n'est ce pas un bendix amélioré ?

Modifié par spontini

Merci SebM_83

Mais je pense que celui de Tabary permet de réaliser la carte

dans le portefeuille sans empalmage, des routines de mentalisme

et bien d'autres choses avec.

Déjà, il a une dizaine d’années, un portefeuille de tabary était disponible chez hornecker et il permettait de faire des tas de routines avec.

si on plus tabary livre ses routines avec , ça serait un must.

oui il va faire tout celà, c.a.d. Kaps,LePaul,Mullica amélioré,Himber Bomshell + un livre sur tout ce qu'on peut faire avec...carte au PF,sans empalmage,mentalisme,routine de billets de banque,bague dans enveloppe scellée...Je tiens à une qualité irréprochable...d'où un prix assez élevé,et il doit aussi surtout être le portefeuille de tous les jours....ce qui,pour moi est primordial!!!

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Merci Tabary et bravo.

Le portefeuille permettra de présenter plus ou moins une compilation complète des routines existantes.

Voila, un bon produit. Fallait y penser.

Surtout si le portefeuille possède une apparence normale de tous les jours.

Un bendix et une bague au portefeuille c’est déjà 250 euros.

Laissez moi vous dire que ce genre de portefeuille se vendra comme des petits pains.

Je me rappelle du portefeuille de duvivier qui coûtait à l’époque 2000 FF.

Aujourd’hui épuisé, il est rare de trouver un exemplaire.

Et même Duvivier ne veut pas produire une autre série.

Tenez nous au courant sur VM dès la sortie.

Je vous ai vu exécuter des miracles avec votre bendix bomshell.

Déjà une véritable bombe ce portefeuille.

Voici au moins un article qui manque et qui occupera une place d’honneur dans la collection de Didier Ladane.

Modifié par spontini

J'ai beaucoup hésité sur sa taille,mais pour le coté pratique,il sera assez grand,cad 110 de large sur 190 de haut...j'ai fait différents essais et celà permets de mettre des billets de 100 euros à plat (sans les plier) donc trés utile pour ma routine de billets de banque et d'autre part,la hauteur de 190mm permet au PF d'arriver au ras de la poche intérieure de la veste,ce qui fait que c'est trés pratique pour mettre une carte à l'intérieur (kaps) car les tailles plus petites disposent le PF au fin-fond de la poche et ce n'est pas trés pratique.Je suis en train de chercher à réduire son épaisseur au maximum car je deteste avoir une bosse sur ma veste et je veux qu'il reste souple pour l'oublier un maxi...ok? si vous avez des idées où des désidératas particuliers...c'est toujours utile pour moi avant que tout soit bouclé...

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Tabary

Voici quelques idées.

L’idéal c’est d’avoir un portefeuille assez large pour pouvoir mettre le plus grand des billets de banque en euros à plat.

Surtout pas de fente ni de poche rabat chapeau à fermeture pression a l’extérieur.

Surtout pas trop épais.

Il ne faut pas trop sentir sa présence à l’intérieur de la veste.

Puisque c’est un portefeuille en forme de Z qui permet le humber et le bendix bombshell pourquoi ne pas mettre des aimants pour bloquer l'ouverture au lieu des petites bandes ou élastiques, qui permettent l’ouverture d’un coté ou de l’autre.

Le spectateur pourra ouvrir le portefeuille sans crainte, d’un coté ou de l’autre.

Car des fois ça fait accordéon lors de l’ouverture du portefeuille, on a l’impression que le portefeuille se dispatche.

Je pense que le système des aimants permet de faire tenir le portefeuille par le spectateur sans crainte.

En vérité, il n’est pas naturel dans un portefeuille de voir de telles bandes.

Attention, l’ouverture de la fermeture éclair ne doit pas être vers le milieu du portefeuille.

Celui que je possède est de Roy Roth et la fermeture éclair est vers le milieu du portefeuille, c’est très genant en pratique.

Est-ce possible d’ajouter la version de la carte dans l’enveloppe de Paul le Paul ?

Celle de jennings est possible

Pour la version Mulica , ajouter de préférence une fermeture éclair pour le deuxième portefeuille, celui de l’intérieur qui possède une fente, c’est un plus magique.

Donc fente et ferméture éclair et doit glisser facilement à l'interieur

du grand portefeuille.

Designer une poche particulière de chaque coté pour réaliser la carte pensée dans l’enveloppe de Roberto giobbi, la routine préférée de Didier Ladane.

Pas de poche plastique transparente à l’intérieur.

Le must c’est de prévoir aussi le moyen d’avoir le peek.

Jeter un coup d’œil sur ce qui est inscrit sur une carte de visite à l’intérieur du portefeuille.

Egalement le moyen d’introduire dans le portefeuille un message sur une carte de visite après utilisation de nail writer etc…..

Et j’en passe…….

On peut combiner plusieurs principes et routines.

Modifié par spontini

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Bonjour Je viens de tomber sur ce documentaire de 2023 à propos @Eric ANTOINE Joyeuses  fêtes Philippe
    • Bonjour à tous, Je suis ravi de rejoindre la communauté Virtual Magie ! Je souhaitais intégrer ce forum pour pouvoir échanger, poser des questions lorsque nécessaire, et également apporter mes réponses sur des sujets que je maîtrise. Ce sera un plaisir de dialoguer avec vous tous ! Pour me présenter brièvement, je pratique la magie depuis 5 ou 6 ans. J'ai commencé en réalisant des prestations de close-up, de mentalisme et de magie de scène en villages vacances. Aujourd’hui, je me concentre sur le développement de mon activité dans la région Auvergne-Rhône-Alpes, avec l’objectif de proposer des prestations locales. Voilà, je pense avoir dit l’essentiel ! À très bientôt sur le forum, ou lors de prochains événements 😉
    • Qui est @Christian DELAMORINIERE ?? Ca fait des années que Christian nous gratifie avec ses videos. Dés qu'il y a un magicien qui passe à la télé, le lendemain on peut le voir sur VM , neuf fois sur 10 c'est Christian qui publie l'extrait de l'émission en question avec ce magicien. Nous ne sommes plus obligés de se farcir toutes les programmes susceptibles de passer des magiciens, Christian nous le sert comme sur un plateau. De ce fait on épargne bc de temps et je n'ai qu'une chose à dire : MERCI CHRISTIAN !!!! Tout ce que je sais : Delamoriniere est retraité, il veut faire du bien à notre communauté, il nous donne de son temps, il se rend utile ! Exemple à suivre pour beaucoup de retraités, et cela dans plein de domaines...... Bravo ! Le bénévolat n'est pas fait pour les chiens. Bises otto
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8100
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Maxime LENOIR

• Total des sujets
      83.1k
    • Total des messages
      675.6k

• Créer...