Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Kolossal Killer de Kenton KNEPPER

Recommended Posts

Il m'est arrivé de faire une soirée impromptue en café (je faisais des tours à des amis à une table et certaines m'ont repérées: à chacune il y avait un ami..aie, dur de dire non..)

Et j'avais entendu parler de K.K. donc je l'ai fait à ma table à la fin de mon intervention et les autres tavaient repéré cet effet! Et comment je pouvais me justifier que le résultat soit différent à la table d'après...

S'il s'agissait d'une "simple" prédiction..à la limite...mais avec le coup du "un près", j'étais mal... donc perso, je n'ose pas..je trouve en plus cet effet trop fort pour le faire à toutes... ou alors avec une table "forte" au début pour attirer l'attention des autres...

Enfin si quelqu'un le fait, ce serait cool de savoir comment il le gère.! Marci

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Hello,

C'est exactement le même tour, seule la présentation change. En effet, au lieu de sortir une carte d'une enveloppe contenue dans ton morlingue, tu sors une photo de ton arrière-grand-père sur laquelle il tient une carte. Ceci dit, le larfeuille vendu comme le "heirloom portefeuille" est, à mon avis, de meilleur qualité que celui vendu pour la routine KK mais ce dernier est très bien aussi, c'est juste pour pinailler un peu :D.

Amicalement

:cool:

Woody

L'enveloppe est je crois une variante de L.Becker. Cela change juste la présentations, là méthode est la même il me semble.

Pour ce qui est du Heirloom, une version "européenne" a été faite pour la photo (la lettre peut etre faite sans probleme)...sinon ca risque d'être plus dur de convaincre non..? Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne...Marci!

Si je ne me trompe pas, la version Heirloom est une révélation photo (avec une lettre potentielle) qui est censée représenter des ancetres (donc dans une certaine tenue, une certaine activité, un métier, un contexte).

Mais je suppose que la version d'origine donne une photo de fermiers americains (je caricature un peu..lol) d'ou ma question.. est ce que cela reste crédible en europe et en particulier en France (si je dis que c'est un arrière neveu et qu'il pose devant un drapeau étoilé c'est moyen.(lol, je caricature pour bien faire passer mon idée je l'espere) ou alors des photos ad hoc ont été crées pour l'Europe (elle est bête ma question...? lol)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...