Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Merci les amis, vos réponses me font plaisir, je me suis renseigné (pour ceux que mes questions concernaient).

Il semble que les photos soient fournis avec le fascicule (avec meme la lettre chez Select sur). Pour le portefeuille, je ne sais pas s'il est livré avec (la logique commerciale voudrait que non...)..bon tout ca pour dire que oui l'effet est très fort...l'histoire qui accompagne l'est également..mais mon portemonnaie pas assez garni pour me procurer le portefeuille ET le livret..

En tous cas , je serais ravi que nous continuions cette conversation, ce post est très intéressant!

Modifié par Monsieur M
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Quelques idées pour K.K

Pourquoi ne pas utiliser des cartes format "patience"? Plus de possibilités..

Pour ceux à qui l'épaisseur pose problème (Je pense notamment à la version de R. Giobbi, avec enveloppes), pourquoi ne pas utiliser des cartes extra-fines, destinées à la manipulation sur scène...

Enfin je voudrai évoquer la version de Larry Becker "Kolossal killer 3" qui point de vue matos est épurée un max...la présentation fait le reste, mais là, selon la situation, l'effet est plus ou moins convaincant. On perd d'un côté ce que l'on gagne de l'autre...Cette règle semble inéluctable en magie...

Ernest

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Publié le

Oui

C’est exact

Pourtant chez Arteco il à mis que c'est de Kenton Knepper :D

Il devrait ce renseigner avant! en plus ce n'est pas la première fois que KK et vendu!!!!

Ali m’a bien dit que Larry Becker a

fait il y à quelque années une version avec un portefeuille et la révélation dans une enveloppe (fabrication Tony Curtis) commercialisé une centaines de dollars

J’ai vérifier c'est exacte, il à vraiment une culture magique impressionnante.

Merci

:D :D

Publié le

Heirloom Bonus Pack :

With the Heirloom Bonus Pack, you will be able to perform several additional effects and routines.

Uncle Charlie’s been at it again!

Not only was he a gambler but he also dabbled in Mind Reading and Magic!

Included in this special pack, Uncle Charlie provides you with the photos to add to your performance of “John Kennedy’s Mind Power Deck” & “Bob Cassidy’s Chronologue” as well as some very special bonus cards including the five E.S.P symbols! This pack comes complete with thirty two custom printed photographs and some great routines.

Heirloom not included, but must be purchased separately.

Publié le (modifié)

Salut a tous!!!!!!!!

Voila,cela fait une semaine maintenant que je ne dors plus,mon cerveau flambe,mes neuronnes grillent,J'EN PEUX PLUS

Je suis obsédé par cet effet "Kolossal Killer"!!!

Mais hier j'ai eu une idée,simple certes,mais une idée!!

Le but pour moi est de garder exactement le meme principe mais de rendre la sortie de la carte du portefeuille plus credible et rapide!

L'idée est simple,j'ai scanné deux billets de 20 euros et je me suis confectionné une sorte de petite pochette!

En tout deux pochettes(l'une pour les cartes noires et l'autre pour les rouges)!

Il faut mettre ces pochettes dans le plus grand compartiment du portefeuille(celui qui fait toute la longueur)!

Puis j'ai decoupé une demi carte que j'ai inseré dans l'une des encoches(ou l'on peut mettre carte bancaire,vitale,carte de fidelité du kebab d'en face,etc...)

Maintenant que faire de tout ça!

C'est simple on commence le tour "j'ai ici my portefeuille,blablabla,donne moi le nom d'une carte,blablabla"

Ensuite j'ouvre le portefeuille où l'on peut voir une carte glissée dans le porte cartes(en faite c'est la demi-carte)!

Au meme moment je glisse mes doigts dans le grand compartiment et chope la carte qui m'arrange(bien entendu un classement est fait au préalable)!

Maintenant,deux choses en une:

J'incline le portefeuille vers moi,je pousse la demi carte dans l'encoche(hop,elle a disparue),et je tire en meme temps la carte qui m'interresse!(en faite ça fait trois choses en meme temps!)

Tadaaaa,Standing ovation!!!

Bon je sais pas si vous m'avez tous compris!

Si j'ai un peu de temps devant moi je vous fait quelques photos!Mais,seulement si j'ai le temps!

P.S:Si ça se trouve ça existe déjà!!!

Modifié par shrek

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Publié le

A noter que la première version commercialisée par Larry Becker utilise 8 cartes.

Kolossal Killer 3 en utilise seulement 4...difficile de faire moins. Comme je l'ai dit, la présentation, tout en restant relativement nette, en souffre un peu...

Ernest

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonsoir  Je cherche à savoir s'il existe un original dans un musée de cette théière. J'avais lu que le british Museum pouvait l'avoir mais je n'ai rien trouvé. Si quelqu'un peut éclairer ma l'entrée merci d'avance    Philippe 
    • Le Pape adore conduire, hélas, une fois élu, son emploi du temps ainsi que sa sécurité ne lui en laissent guère le temps. Pourtant un jour, en voyage officiel aux Etats-Unis, il s'aperçoit que la voiture qui doit le mener de l'aéroport à son hôtel, à New-York, est le modèle d'une berline incroyable qu'il a toujours rêvé de conduire. Il négocie donc âprement en loucedé avec le chauffeur pour que ce dernier le laisse conduire. Aussitôt dit, aussitôt fait, voilà le Pape au volant du bolide. Cependant aimer conduire est une chose mais conduire avec prudence et retenue en est une autre et c'est ainsi que le Pape joue les Fangio avant de se faire arrêter par un policier. Lorsque celui ci se rend compte de l'identité du chauffard, il est bien embêté et fait part du problème à son supérieur, occupé à effectuer un contrôle de routine à quelques mètres de là : - Chef, c'est quand même quelqu'un d'important. - Important  comment ? Comme le maire ? - Heu plus important. - Comme le gouverneur ? - Plus... - Pas comme le président, si ?!? - Ben c'est à dire... - Mais enfin ! Plus important que le président ! C'est pas possible ! - Ben je sais pas trop, Chef, car il a quand même le Pape comme chauffeur. (Fun Fact : C'était une des blagues préférées du Pape François, qui considérait que la joie était un don de Dieu et que les Chrétiens ne devaient pas offrir, je cite, "une face de piment au vinaigre" 🙂).
    • Je viens de terminer "Le manuscrit de Birkenau". Dire que je n'y ai rien appris de nouveau serait un mensonge éhonté. Au contraire, j'y ai appris quantité de choses et approfondi des connaissances que je croyais pourtant assez complètes. La postface notamment est des plus intéressantes car l'auteur y explique la genèse de ce livre et les recherches qu'il a du mener pour l'écrire. Il précise également quels sont les faits qui relèvent de la fiction versus ceux issus de ses recherches historiques. Je ne trahis aucun secret ni ne dévoile aucune information compromettant la lecture de cet ouvrage : Francisco, Tanusha et leur histoire relèvent de la fiction, le parcours de Herbert Levin et de sa famille relève en partie également du romanesque (en partie seulement), le reste est entièrement vrai (contexte, personnages et fonctionnement d'Auschwitz-Birkenau). Pour conclure, ce n'est pas un simple roman, il s'agit d'un réel travail d'historien, d'une grande valeur qui plus est (les sources sont citées en fin de volume, notamment les plus "récentes", ce qui rend ce livre si important). Un grand merci à @Philippe SACCOMANO donc, pour nous avoir fait découvrir cet ouvrage (en tous cas en ce qui me concerne). Note : Certains passages sont effectivement difficiles à lire, au sens émotionnel du terme, précisément parce que, encore une fois, tout cela s'est vraiment produit et cela ne faiblit pas en cours de lecture. Lorsque vous renfermerez le livre après l'avoir terminé, vous n'en aurez pas tout à fait fini avec Auschwitz-Birkenau. A titre personnel, il m'a fallu quelques temps pour passer à une lecture plus légère et nécessaire.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8366
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Richard LAURIN (richelemagicien)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.6k

×
×
  • Créer...