Aller au contenu

[Télévision] Brunomagie dans les Z'Amours sur France 2 le 140507

TRANSFIX

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

mais vous êtes fou? depuis quand un PRO fait il de la magie GRATUITEMENT dans une émission de TV????

Je suis pro mais cela ne m'empeche pas de penser qu'un voyage d'une semaine pour 2 personnes en Turquie dans un 4 étoiles tous frais payés, c'est pas trop mal payé pour une routine de balles et une routines de cartes...

(sans compter la pub indirecte et le nombre de clients potentiels qui m'ont contacté suite à l'émission, ayant bien apprécié ma prestation...)

ca fait un moment que je suis sur ce site sans réagir mais la j'ai envie de réagir non pas face au magicien mais face a ce tex qui as fait que le cassé avec ses histoires d'explication de la femme zig zag il ferais mieux de faire des efforts dans ses galas ,j'ai eu l'occasion de le voir ici en Belgique et il a pas reussis a m'enlever un seul rire , alors cassé le magicien comme il l'as fait c'est pas bien

2.jpg

En même temps, pour le peu que j'ai vu de ce drôle de bonhomme, c'est qu'il est incompétent dans sa répartie, que son humour ne doit faire rire que lui et le public qui réagit aux panneaux applause...Ces blagues sont douteuses et il se croit intéressant parce qu'une caméra est braquée sur lui...Animateur est un métier qui ne s'invente pas, mais humoriste encore moins...

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

j'ai envie de réagir non pas face au magicien mais face a ce tex qui as fait que le cassé avec ses histoires d'explication de la femme zig zag, alors cassé le magicien comme il l'as fait c'est pas bien

Quand on vient dans une émission télé grand public en se présentant comme magicien, on s'expose aux situations les plus difficiles, les plus incongrues, et les plus délicates.

C'est au magicien d'etre assez fort, d'etre sur de lui, il doit montrer qu'il est aussi pro dans la magie que Tex dans l'animation. Il faut répondre à l'animateur, surtout ne pas le laisser annoncer des contre-vérités sur votre métier, ne pas hésiter à le contredire (il ne demande que cela), et lui présenter un tour rapide et killer. Si le tour est bon, dans la plupart des cas il vous en demandera un autre.

Après il sera le premier à vous traiter en artiste et en magicien. Je parle en connaissance de cause, avec une expérience d'une quinzaine d'émissions.

Hélas, faute d'absence de réparties, sur cette émission Tex a démontré qu'il était l'Artiste, et que le magicien n'était qu'un faiseur de trucs bidons avec des faux pieds et une ventriloquie très approximative...

La magie n'en sort pas grandie...

Dommage...

Modifié par jimi-pascal

Quand on vient dans une émission télé grand public en se présentant comme magicien, on s'expose aux situations les plus difficiles, les plus incongrues, et les plus délicates.

C'est au magicien d'etre assez fort, d'etre sur de lui, il doit montrer qu'il est aussi pro dans la magie que Tex dans l'animation. Il faut répondre à l'animateur, surtout ne pas le laisser annoncer des contre-vérités sur votre métier, ne pas hésiter à le contredire (il ne demande que cela), et lui présenter un tour rapide et killer. Si le tour est bon, dans la plupart des cas il vous en demandera un autre.

Après il sera le premier à vous traiter en artiste et en magicien. Je parle en connaissance de cause, avec une expérience d'une quinzaine d'émissions.

Hélas, faute d'absence de réparties, sur cette émission Tex a démontré qu'il était l'Artiste, et que le magicien n'était qu'un faiseur de trucs bidons avec des faux pieds et une ventriloquie très approximative...

La magie n'en sort pas grandie...

Dommage...

tout a fait d'accord avec toi la repartie l'aurais aidé mais l'honneté de ce sois disant présentateur aurais du parler et ne pas lancer un " a oui je connais elle est contorsioniste et les peids sont des faux" je pense que la plupart des personnes quand il vas en gala le respect meme si il est loin d'etre drole , c'est un peu comme ci un gars monte sur scene en racontant ce qu'il vas y avoir dans son sketch

2.jpg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...