Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Voici mon nouveau personnage pour la magie de rue, et particulièrement pour les déambulations. En effet j'ai un plateau attaché à la taille qui me permet de poser mes pièces, d'étaler mes cartes, tout en restant debout, voire même en marchant !!

J'aimerais avoir votre avis sur son apparence et sur des améliorations possibles.

D'avance merci !!

135353-Photo2055.jpg.3c6c5cd0cc3ef37cfc1185f418bf4f8b.jpg

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Images Publiées

Publié le

Salut,

l'idée pourrait être sympa en effet, afin de rendre accessible les tours qui ne le sont pas en condition de magie de rue. Mais c'est vrai que pour les manipes ça risque d'être chaud chaud ! Tu peux toujours faire les tours de cartes automatiues ! Ou tu pourras poser une prediction...

En revanche ça sort peut-être un peu du contexte magie de rue qui consiste à faire des tours avec trois fois rien de matariel.

Peut-être bientôt l'interlude de poche !! Allez courage !

;-) :-) ;-) :-)

Vaut mieux être belle et rebelle, que moche et remoche !

Publié le

Les photos ont été prises hier lors d'une déambulation avec jongleurs, échassiers, etc..

J'ai donc testé et j'étais plutôt à l'aise pour les manip, à part pour une routine pièce. Tout le reste, cartes, anneaux, balles mousse, corde, vraiment aucun problème et plutôt des avantages.

Le matériel est dans ma sacoche sur le côté et j'y place mon matos : 2 jeux, 2 balles, 1 corde, mes anneaux, mes cartes de visite et une pochette de lingettes pour s'essuyer les mains (ca aussi c'est important en rue pour avoir des mains propres ;) !!)

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

Publié le

Le matériel est dans ma sacoche sur le côté et j'y place mon matos : 2 jeux, 2 balles, 1 corde, mes anneaux, mes cartes de visite et une pochette de lingettes pour s'essuyer les mains (ca aussi c'est important en rue pour avoir des mains propres ;) !!)

je pensais en voyant tes photos que le matériel était dans la grosse boite, ça ne serait pas possible de faire des petit tirroir, ou alors juste un plateau si tun'as pas besoin de ce gros cube.

mais bien pensé

Publié le

Dans la mesure où je ne pratique pas le close-up, je m'abstiendrai de me prononcer sur la "boîte" et son côté pratique... Même si, j'imaginai, également, que tu pouvais y ranger tes accessoires. L'idée des tiroirs est sympa mais tu pourrais aussi faire de la partie supérieure (tapis), un couvercle avec un charnière non ? ;)

Moi, c'est ton maquillage qui me "chagrine" ! ;)

Il te donne un air livide et ne fais pas très nickel (propre)... :crazy:

Si j'étais à la place de quelqu'un vers qui tu irais pour lui montrer tes talents de magicien, je dirais que ton maquillage n'est pas très avenant et j'aurais plutôt un mouvement de recul... :grin:

Le blanc est très difficile à appliquer de façon homogène, c'est pour cette raison qu'il me faut une bonne demie-heure pour me maquiller ! :crazy: Compares ton blanc et le miens, je crois que tu comprendras ce que je veux dire... On dirai une pub pour de la lessive ! ;)

5b.jpg

Sinon, je reverrai aussi la déco de ta boîte, surtout l'avant qui fait un peu gribouillon. :grin:

Voilà, j'espère que tu n'auras pas trop mal pris mes critiques... (Je suis à ta dispo, en privé, pour des conseils maquillage, quand tu veux... ;))

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Bonjour,  j'en utilise beaucoup et dans plein d'aspect pro et perso. De mon côté j'utilise beaucoup ce que j'appelle l'usage actif. Comme illustré dans mon exemple sur le forum général.  Après pour une reflexion, je vous invite à écouter ce podcast :  L'IA ou le paradoxe du tapis roulant avec Marion Carré | France Inter https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/le-grand-face-a-face/le-grand-face-a-face-du-samedi-29-novembre-2025-6788261     Marion Carré - Le paradoxe du tapis roulant   Marion Carré est une auteure et entrepreneuse française spécialisée dans l’intelligence artificielle. Elle est cofondatrice de la start‑up Ask Mona et enseignante à Sciences Po. Dans son essai Le paradoxe du tapis roulant, elle s’interroge sur notre rapport à l’IA et sur ses effets sur la créativité et la pensée humaine. Sa thèse principale est que l’IA, bien qu’extrêmement performante, peut rendre nos idées prévisibles et homogènes, en nous entraînant dans une sorte de « tapis roulant ». Il est possible de transformer ce tapis roulant en tapis de course intellectuel, en utilisant l’IA pour stimuler la réflexion plutôt que la remplacer.   Parmi les conseils concrets de Carré : - Penser contre nous‑mêmes : au lieu de demander à l’IA des réponses « prêtes à l’emploi », utilisez‑la pour explorer des idées différentes, des angles morts ou des contre‑arguments qui enrichissent votre réflexion. - Garder le « premier et dernier kilomètre » de la réflexion  : définissez votre problème avant d’utiliser l’IA et vérifiez toujours les résultats pour conserver la main sur votre raisonnement.  - Continuer à se former et à apprendre : l’IA ne doit pas remplacer l’effort d’apprentissage, mais compléter vos compétences et stimuler votre curiosité Ainsi, l’IA devient un outil pour enrichir la pensée et stimuler l’intelligence humaine, plutôt qu’un substitut passif.   Discussion à continuer Ne serait ce que pour avoir en tête IA n'est pas forcément égal à LLM (ChatGPT et autre)    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8383
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      681.9k

×
×
  • Créer...