Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Faisant notre conférence samedi pour l'anniversaire du club FFAP de Bordeaux, nous sommes en "vadrouille" à Bordeaux demain soir avec Draco : des endroits sympas ? Resto ? Bar ? Magie ?

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bon les gars moi je viens retourner la ville alors on se bouge lol :)

Sinon je vais être triste et david devra me faire un calin pour me consoler :)

DRACO :)

DRACO

Born to be Funny!

Publié le

Bonsoir

quelques adresses; le Mystic 5 quai Paludate (ambiance chateau hanté) bar;discothèque;avec quelquefois du close up et numéro de magie sur la scène

bars sympas; la Bodéga Bodéga;le café des arts ; le torito café(paella et bar disco) ; café brun(ambiance jazz); heralds café

Resto:l'entrecote (de l'attente mais c'est une bonne adresse)

le taj Mahal (l'indien référence )le bonheur du palais(un grand chinois)

voilà ma petite selection

Bon succes pour votre conférence

Publié le

Salut à tous

Un super Week-end en compagnie du grand duo

David Ethan & Draco que du bonheur

Je vous souhaites de les voir avant, pendant et après ils sont géniaux...

Draco merci pour les moments de fou rire avec David, Serge ARRIAILH et les autres... :D

D'ailleurs merci à Serge, Benji, Claude, Mr Delpit et les autres pour leur accueil chaleureux, vraiment une bonne ambiance au plaisir de vous revoir tous

Merci encore à Hérve que j'ai vue vendredi soir avec David & Draco

( travail les pièces c'est génial)

amicalement

Message perso un grand merci au messieur qui ma fait découvrir le vin LAMBRUSCO AFRESHI que du bon...

:D

Publié le

Excellent week-end !!!

- un grand merci à Hervé pour nous avoir servi de guide Vendredi soir : ne loupez pas "La cale sèche" lorsque vous passerez à Bordeaux, une rhumerie super cool dans un décor de bateau pirate ;)

- Merci au club de Bordeaux pour leur accueil : nous avons passé une journée vraiment très sympa, bien mangé et bien bu ;)

L'occasion de pouvoir faire plus amples connaissance avec des gens seulement croisés lors du Congrès d'Arcachon, débordés qu'ils étaient pour nous organiser un aussi beau Congrès.

Très content d'avoir pu discuter aussi longuement avec Pathy-Bad (le bigorneau volant amoureux d'une étoile de mer... tout un poème :grin:)

- et ne loupez pas Ali : c'est un type extra avec une énorme culture magique, que des produits de qualité sur son stand (je suis encore sur le cul après la démo de tous les tours de Masuda, ce génie japonais), il enchaine les démos, il connait tout ses produits, un grand pro ;)

Bref, que du bonheur lors de ce week-end à Bordeaux !!!

PS : Draco n'a pas eu le droit à son calin... et il ronfle toujours autant :grin:

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Merci pour vos messages les amis, JPV est un artiste (meme si pour lui il n'en est rien 🤣) passionnant qui m'a moi-même ébloui et m'a décidé a emboîter le pas afin de devenir moi aussi un symltabanque... Il a créé et partager tellement de choses qui ont enrichis la magie de manière significative a mon sens, que je me devais de lui rendre au moins un tout petit peu le respect qu'il mérite, c'est donc ce que j'ai tenté de faire a ma modeste échelle et je ne compte pas m'arrêter la ! Bonne écoute a ceux qui n'aurais pas encore visionné ce témoignage, je sais que cette vidéo sera " consommée " sur le temps, qu'il en soit ainsi. Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne journée ou une bonne soirée (sur internet c'est comme ça 😅) mais surtout n'oubliez pas, ne vous arrêtez jamais de rêver ! Raven♤♡◇♧    
    • Les places VIP et Gold sont deux places différentes. Gold permet toutes les entrées pendant toute la durée du congrès. C'est en fait le billet standard. VIP permet en plus d'avoir les entrées aux confs sans faire la queue (jusqu'à un certain moment avant l'heure de la conf) et il y a quelques bidules en plus dans le sac à l'arrivée.   Est-ce que cette histoire de punaises est réelle ? Ca peut arriver n'importe où mais...
    • Merci pour ces retours rapides. Y a plus qu'à croiser les doigts pour obtenir une VIP Gold donc. Je confirme sinon pour l'hébergement : Chambre réservée à 5 min à pied du Winter Garden (343€ petit-déjeuner inclus) il y a près de quinze jours, mais il n'y avait effectivement déjà plus guère de choix à ces dates et dans l'ordre de prix annoncé  ; et comme @Thomas m'avait déjà pointé l'histoire des punaises de lit que certains avaient ramenées en souvenir, j'ai opté pour un hôtel dont la propreté était au moins mise en avant dans les commentaires...à défaut de partager leur goût côté déco 🤢.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8444
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.3k
×
×
  • Créer...