Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Faisant notre conférence samedi pour l'anniversaire du club FFAP de Bordeaux, nous sommes en "vadrouille" à Bordeaux demain soir avec Draco : des endroits sympas ? Resto ? Bar ? Magie ?

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bon les gars moi je viens retourner la ville alors on se bouge lol :)

Sinon je vais être triste et david devra me faire un calin pour me consoler :)

DRACO :)

DRACO

Born to be Funny!

Publié le

Bonsoir

quelques adresses; le Mystic 5 quai Paludate (ambiance chateau hanté) bar;discothèque;avec quelquefois du close up et numéro de magie sur la scène

bars sympas; la Bodéga Bodéga;le café des arts ; le torito café(paella et bar disco) ; café brun(ambiance jazz); heralds café

Resto:l'entrecote (de l'attente mais c'est une bonne adresse)

le taj Mahal (l'indien référence )le bonheur du palais(un grand chinois)

voilà ma petite selection

Bon succes pour votre conférence

Publié le

Salut à tous

Un super Week-end en compagnie du grand duo

David Ethan & Draco que du bonheur

Je vous souhaites de les voir avant, pendant et après ils sont géniaux...

Draco merci pour les moments de fou rire avec David, Serge ARRIAILH et les autres... :D

D'ailleurs merci à Serge, Benji, Claude, Mr Delpit et les autres pour leur accueil chaleureux, vraiment une bonne ambiance au plaisir de vous revoir tous

Merci encore à Hérve que j'ai vue vendredi soir avec David & Draco

( travail les pièces c'est génial)

amicalement

Message perso un grand merci au messieur qui ma fait découvrir le vin LAMBRUSCO AFRESHI que du bon...

:D

Publié le

Excellent week-end !!!

- un grand merci à Hervé pour nous avoir servi de guide Vendredi soir : ne loupez pas "La cale sèche" lorsque vous passerez à Bordeaux, une rhumerie super cool dans un décor de bateau pirate ;)

- Merci au club de Bordeaux pour leur accueil : nous avons passé une journée vraiment très sympa, bien mangé et bien bu ;)

L'occasion de pouvoir faire plus amples connaissance avec des gens seulement croisés lors du Congrès d'Arcachon, débordés qu'ils étaient pour nous organiser un aussi beau Congrès.

Très content d'avoir pu discuter aussi longuement avec Pathy-Bad (le bigorneau volant amoureux d'une étoile de mer... tout un poème :grin:)

- et ne loupez pas Ali : c'est un type extra avec une énorme culture magique, que des produits de qualité sur son stand (je suis encore sur le cul après la démo de tous les tours de Masuda, ce génie japonais), il enchaine les démos, il connait tout ses produits, un grand pro ;)

Bref, que du bonheur lors de ce week-end à Bordeaux !!!

PS : Draco n'a pas eu le droit à son calin... et il ronfle toujours autant :grin:

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je suis suis en train de préparer ma venue.  J'y serai du jeudi au dimanche avec @Bobby PARISI.  A moins que quelqu'un monte le jeudi, nous pensons prendre le train.  Pour le retour le dimanche soir peut-être des franciliens sont chauds pour partager les places, temps et frais, faites-vous connaître. 😋  Thomas@virtualmagie.com ou MP 
    • 💰 Prix : 50 € (+ frais de port) Description : Je mets en vente le classique Tube Orion, un accessoire de scène ultra visuel et totalement transparent, parfait pour réaliser des apparitions, des disparitions et des transformations de foulards à vue ! 🎩✨ L'effet : Le tube en plexiglas est montré entièrement vide sous tous les angles. En un clin d'œil, vous y faites apparaître des foulards, changez leur couleur ou réalisez des fusions instantanées. Le rendu est extrêmement visuel et immédiat ! 💥 Points forts & Caractéristiques : 🔍 Transparence totale : Le public voit à travers tout au long de la démonstration. 🎨 Polyvalent : Idéal pour des changements de couleur, des fusions de foulards ou des apparitions éclair. 🎭 Utilisation : Parfait pour la scène, le salon, le cabaret ou les spectacles enfants. 🛠️ Simplicité : Effet très visuel et facile à prendre en main. Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition possible (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.
    • 💰 Prix : 29,99 € (+ frais de port) Loxley de Dave Forrest : une routine exceptionnelle de « carte à la position » (ACAAN) avec un final dévastateur qui laisse le public sans voix ! 😱🔥 L'effet : Vous envoyez une photo par message sur le téléphone du spectateur (ou vous lui donnez une enveloppe fermée). Vous lui donnez un Joker qu'il insère totalement librement où il le souhaite, face en haut, dans le jeu face cachée. Pour pimenter le tout, le spectateur coupe le jeu autant de fois qu'il le veut pour rendre la position du Joker complètement imprévisible. Vous étalez le jeu et comptez les cartes jusqu'à celle située juste au-dessus du Joker : c'est, par exemple, le Valet de Trèfle, et il se trouve à la 16ᵉ position. Le spectateur ouvre votre message photo : on y voit le Valet de Trèfle avec un Post-it collé dessus où est écrit « 16ᵉ » ! 🎯 Le coup de grâce (Kicker finale) : Vous expliquez que vous étiez si sûr du résultat que vous n'avez même pas utilisé le reste du jeu... Vous retournez les cartes : absolument toutes les autres cartes du jeu sont INTEGRALEMENT BLANCHES ! 🤯 Points forts & Caractéristiques : ⚡ Très facile à réaliser : Aucun manipulation difficile (no sleight of hand). 🔄 Reset instantané : Parfait pour le strolling et le close-up professionnel. 📱 Pas d'application : Fonctionne avec un simple envoi de photo par message (ou une enveloppe physique). ⚙️ Modifiable : La position finale du nombre est entièrement personnalisable. 🎴 Matériel fourni : Jeu complet de cartes blanches (dos rouge Bicycle) et cartes gaffs spécifiques. Carte de visite idéale : Possibilité de laisser vos coordonnées directement sur la photo envoyée ! DVD   Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition possible (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8508
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Scott STOKDYT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      683.9k
×
×
  • Créer...