Julien DAVID Publié le 8 mai 2007 Publié le 8 mai 2007 Ce n'est pas bien grave, mais j'ai remarqué quelque chose, comme un bug dans VM : Dans le forum général, la virtual room, baloon room et chemin de traverse, pas de problème. En revanche, les secteurs emplois, quizz magique et VM parlons en, le site affiche qu'il y a des messages non lus même si je les ai lu une bonne vingtaine de fois. Ca vous fait ça à vous aussi ? Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !
Sébastien DEFRANCE Publié le 8 mai 2007 Publié le 8 mai 2007 non Citer je ne suis que ma propre illusion. En faite...ça m'en touche une sans faire bouger l'autre
Sébastien LESTRADE Publié le 8 mai 2007 Publié le 8 mai 2007 moi non plus ! Problème de navigateur ? Citer
Julien DAVID Publié le 8 mai 2007 Auteur Publié le 8 mai 2007 Peut-être : j'utilise Firefox. (Pour mon soucis ? Je vis avec, ce n'est pas facile tous les jours, mais je m'en sort plutôt bien selon mon medecin. ) Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !
Sébastien LESTRADE Publié le 8 mai 2007 Publié le 8 mai 2007 Essaye un autre : mozilla, ou explorer pour voir... Citer
Eric DUBS Publié le 8 mai 2007 Publié le 8 mai 2007 Explorer donne le même problème pour moi dans assoc/clubs. Citer Circulez !
Laurent PIRON Publié le 8 mai 2007 Publié le 8 mai 2007 Idem pour moi dans les assoc/club ... sous Firefox Citer mon site: www.laurentpiron.be
Roland GRALL Publié le 8 mai 2007 Publié le 8 mai 2007 Supprime le cookie re connecte toi, cela devrait être mieux. Citer
Thomas Publié le 9 mai 2007 Publié le 9 mai 2007 (modifié) Le fait qu'il y a des messages non lus est du à la multiplication des connections. Cela m'arrive tout le temps ! Supprime le cookie re connecte toi, cela devrait être mieux. Non ! Allez dans votre Profil et tout en bas cliquez sur Maintenance: Marquer tous lus Et voilà, tout sera remis à zéro ! Modifié 9 mai 2007 par Thomas THIÉBAUT Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Roland GRALL Publié le 9 mai 2007 Publié le 9 mai 2007 Le fait qu'il y a des messages non lus est du à la multiplication des connections. Cela m'arrive tout le temps ! Supprime le cookie re connecte toi, cela devrait être mieux. Non ! Allez dans votre Profil et tout en bas cliquez sur Maintenance: Marquer tous lus Et voilà, tout sera remis à zéro ! Bon ben, Merci Thomas.... ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.