Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

D'accord, pas de politique sur VM !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

l'imposteur !

Comment ça imposteur ?

Je peux même vous dire que dans les heures qui viennent, le bateau va se fracasser contre des rochers.

Et on ne retrouvera que le T-Shirt du capitaine.

maillot.jpg

Si c'est pas du vrai mentalisme ça...

Bob

PS : le pliage et la transformation du bateau en T-shirt ici .

Modifié par bob
  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)

Je souhaite un jour avoir suffisamment de tolérance pour admettre qu'un artiste puisse être de droite...

Ernest

J'ai toujours cru qu'un véritable artiste était ouvert d'esprit : sois je me trompe, sois certains se prennent pour des artistes...

Effectivement, je suis un artiste. Ma définition d'un artiste ? Quelqu'un pour qui vivre de son son art est une nécéssité et qui ne se pose d'ailleurs pas la question de ce qu'il aurait pu faire d'autre. Bref, un artiste travaille non pas pour manger, mais pour se nourrir. Cela demande énormément de courage et un dévouement à toutes épreuves. Est-ce votre cas Julien David ? En observant votre profil, je ne crois pas... (Ce n'est d'ailleurs pas pour cela que je ne vous respecte pas, car nous partageons la même passion...)

Maintenant, en ce qui concerne mon message précedant (Politique), relisez-le bien et vous verrez que je ne suis pas aussi catégorique que ce que vous

prétendez...

Ernest.

Modifié par Ernest Sitril

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

cher ernest si tu fais du second degré c'est ok mais si je dois te lire au premier degré tu manques sérieusement de tolérance plusieurs questions dont on etre obligatoirement de gauche pour etre artiste?? n'est on artiste que pour se nourrir??

alors je réponds non on peut etre artiste et de droite également etre de droite et tolerant ( preuve d'intolerance ce qui se passe en ce moment le refus d'une election démocratique) je ne suis pas artiste seulement pour me "nourrir" mais pour partager et surtout donner du plaisir à un public

est ce qu'on va arreter ces clichés artiste de gauche homo drogué etc?? je revendique mon statut d'artiste de droite non extreme tolérant hétérosexuel mais non homophobe comme un certain vmiste prétend n'aynt qu'un seul comportement addictif la magie des corde

WINFRIED

Qu'il soit de droite ou de gauche, un artiste se doit de bousculer l'ordre établi.

Picasso a révolutionné les régles de la peinture.

Guernica.jpg

Les premiers impressionnistes ont été interdit d'exposition. Brassens, Perret, Ferrat, Coluche ont été interdit d'antenne. Pourquoi ? Parce qu'ils bouleversaient l'ordre établi.

On a crié au scandale quand la revue "Mad Magic" est sortie. Pourquoi ? Parce qu'elle bouleversait l'ordre magique établi. Aujourd'hui, elle est portée aux nues !

Peut-on créer ce qui existe déjà ?

Interpréter n'est pas créer.

Dans création, il y a forcément la notion (+ ou -) de révolution.

La colombe que je préfère ?

Celle de Pablo : pp-254_2406263_b.jpg

Ou encore celle de notre ami Otto : 00527dovelate.jpg

"La révolte des colombes" : un titre révolutionnaire en soi !

PS (au deuxième degré) : sur ce, je vais m'écouter "Mille colombes" de Mireille Mathieu... Un vrai moment d'émotion ! :crazy:

"Emotion" : je supporte de moins en moins l'utilisation que font les magiciens de ce mot. J'ai comme l'impression qu'il leur sert de plus en plus d'alibi.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...