Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)
l'imposteur !

Comment ça imposteur ?

Je peux même vous dire que dans les heures qui viennent, le bateau va se fracasser contre des rochers.

Et on ne retrouvera que le T-Shirt du capitaine.

maillot.jpg

Si c'est pas du vrai mentalisme ça...

Bob

PS : le pliage et la transformation du bateau en T-shirt ici .

Modifié par bob
  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Publié le (modifié)
Je souhaite un jour avoir suffisamment de tolérance pour admettre qu'un artiste puisse être de droite...

Ernest

J'ai toujours cru qu'un véritable artiste était ouvert d'esprit : sois je me trompe, sois certains se prennent pour des artistes...

Effectivement, je suis un artiste. Ma définition d'un artiste ? Quelqu'un pour qui vivre de son son art est une nécéssité et qui ne se pose d'ailleurs pas la question de ce qu'il aurait pu faire d'autre. Bref, un artiste travaille non pas pour manger, mais pour se nourrir. Cela demande énormément de courage et un dévouement à toutes épreuves. Est-ce votre cas Julien David ? En observant votre profil, je ne crois pas... (Ce n'est d'ailleurs pas pour cela que je ne vous respecte pas, car nous partageons la même passion...)

Maintenant, en ce qui concerne mon message précedant (Politique), relisez-le bien et vous verrez que je ne suis pas aussi catégorique que ce que vous

prétendez...

Ernest.

Modifié par Ernest Sitril

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Publié le

cher ernest si tu fais du second degré c'est ok mais si je dois te lire au premier degré tu manques sérieusement de tolérance plusieurs questions dont on etre obligatoirement de gauche pour etre artiste?? n'est on artiste que pour se nourrir??

alors je réponds non on peut etre artiste et de droite également etre de droite et tolerant ( preuve d'intolerance ce qui se passe en ce moment le refus d'une election démocratique) je ne suis pas artiste seulement pour me "nourrir" mais pour partager et surtout donner du plaisir à un public

est ce qu'on va arreter ces clichés artiste de gauche homo drogué etc?? je revendique mon statut d'artiste de droite non extreme tolérant hétérosexuel mais non homophobe comme un certain vmiste prétend n'aynt qu'un seul comportement addictif la magie des corde

WINFRIED

Publié le

Qu'il soit de droite ou de gauche, un artiste se doit de bousculer l'ordre établi.

Picasso a révolutionné les régles de la peinture.

Guernica.jpg

Les premiers impressionnistes ont été interdit d'exposition. Brassens, Perret, Ferrat, Coluche ont été interdit d'antenne. Pourquoi ? Parce qu'ils bouleversaient l'ordre établi.

On a crié au scandale quand la revue "Mad Magic" est sortie. Pourquoi ? Parce qu'elle bouleversait l'ordre magique établi. Aujourd'hui, elle est portée aux nues !

Peut-on créer ce qui existe déjà ?

Interpréter n'est pas créer.

Dans création, il y a forcément la notion (+ ou -) de révolution.

La colombe que je préfère ?

Celle de Pablo : pp-254_2406263_b.jpg

Ou encore celle de notre ami Otto : 00527dovelate.jpg

"La révolte des colombes" : un titre révolutionnaire en soi !

PS (au deuxième degré) : sur ce, je vais m'écouter "Mille colombes" de Mireille Mathieu... Un vrai moment d'émotion ! :crazy:

"Emotion" : je supporte de moins en moins l'utilisation que font les magiciens de ce mot. J'ai comme l'impression qu'il leur sert de plus en plus d'alibi.

Publié le

gérard j'etais un des premiers abonné à mad magic bien sur que l'artiste doit être en décalage là n'était pas le propos je répondais à ernest

même Jacques Delord était endécalage avec son époque

WINFRIED

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Magie bizarre, magie contée, illusionnisme fantastique…  Des formes qui intriguent, et pour lesquelles il n'existe pas encore d'événement dédié en France. Fort de ce constat, et aussi pour répondre à une demande qui se fait sentir de plus en plus, nous souhaitons organiser une Rencontre d'Outrelieu consacrée à ces « magies des marges ». 🧙‍♂️ L'idée est très simple : réunir des praticiens et des novices qui souhaitent véritablement avancer sur ces chemins tortueux… Et travailler ensemble pendant un weekend placé sous le signe de la convivialité et de l'échange. Au programme : conférences, démonstrations, ateliers, moments de partage… Dans l'idéal, chaque participant vient avec au moins une routine ou une histoire à présenter, dans le but d'obtenir du groupe des retours constructifs, des conseils d'amélioration, de mise en scène, etc. Placée sous le haut patronage du Surnatéum et de l'Antre-Cave, cette rencontre exceptionnelle se déroulera dans le cadre enchanteur de la petite ville de Montreuil-sur-Mer (62). Elle promet de belles surprises et du mystère, loin de tout ce à quoi vous avez pu assister jusqu'à présent ! Afin de garantir la qualité des échanges et des séances de travail, le nombre de places est limité, et l'accès à l'événement se fera sur invitation. Le sondage qui suit doit nous permettre d'évaluer le nombre de participants intéressés et éventuellement d'ajuster la jauge de l'évènement. 🔥 SONDAGE PARTICIPATION (cliquer ici) 🔥  Les invitations et de plus amples détails pratiques seront envoyés à l'issue du sondage… qui prendra fin le 30 avril. N'hésitez pas à le diffuser autour de vous ! Au plaisir de vous lire. Helric Harker, Antoine Leduc, Thibaut Rioult, avec le soutien de @Christian CHELMAN PS : Antoine Leduc sera présent lors du prochain apéro magique et pourra répondre à vos questions.
    • Un tour de mentalisme(scène) interactif et visuel où un simple bateau en papier devient le cœur d’une expérience captivante. Le magicien raconte l’histoire d’un marin pris dans une tempête, tout en impliquant le spectateur dans une série de choix imaginaires (couleurs, familles, valeurs). À chaque étape, le bateau est déchiré pour illustrer les péripéties du récit. Malgré une impression totale de liberté, le spectateur arrive inévitablement à une carte précise (le 4 de trèfle), qui se révèle être le nom du bateau… inscrit à l’intérieur de la « chemise » formée par le papier. ✨ Points forts Fort impact visuel (déchirure progressive du bateau) Histoire immersive et logique Participation active du spectateur Final surprenant et impossible Matériel simple, facilement transportable Neuf, aucun bâteau n'a été utilisé, Prix 100 euros FDPI
    • 5 Cards Box – Bill Abbott (NEUF, jamais servi) Effet de scène professionnel de Bill Abbott, utilisé en ouverture de spectacle. Une carte est placée dans la boîte… mais elle revient systématiquement dans la main avec les autres. L’effet se répète plusieurs fois avec une montée en puissance, jusqu’à un final très fort (disparition / transformation selon la routine). ✔ État : neuf, jamais utilisé ✔ Notice incluse ✔ Tour de scène / salon (cartes jumbo) ✔ Très visuel, idéal pour capter l’attention du public ✔ Routine professionnelle avec structure en escalade Prix neuf 295 dollars, vendu 180 euro. Vidéo sur le site de Bille Abbott.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8447
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.4k

×
×
  • Créer...