Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Merci Antoine ! :)

Mais moi je ne suis pas participant ... du moins, pas pour les concours ... je serai présent là-bas en tant que spectateur et je serai aussi au stand de Bigmagie, mais pas de concours pour moi cette année (peut-être l'année prochaine qui sait ...) !

Je suis en tout cas ravi à l'idée de pouvoir faire de nouvelles rencontres ! :D

Plus que 4 jours à patienter ! mdr

Magicamicalement vôtre,

Anthony

La magie n'est que des illusions ...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité lancelot
Publié le

Ponka a gagné le Diavol 2007.

C'est d'autant plus surprenant que son numéro est basé sur un art dit "annexe", le chapeau de Tamarin, et que c'est la 1ére fois qu'un Diavol consacre un art annexe.

C'est d'autant plus surprenant que Ponka a DEJA gagné le Diavol, avec Raven, il y a trois ans, avec son numéro, RAP STREET (passé à Paris Premiére, entre autre).

Je suis heureux ; un ami avec qui j'ai travaillé (un petit peu) sur son numéro viens de remporté un prix.

Aprés Pilou; aprés Artmik, aprés Candide, aprés Ar'now (tout numéro ou j'ai mis mon petit, vraiment tout petit grain de sel), Ponka.

J'aime cette ville, Grenoble, où des talents magiques éclosent sans cesse...

Bravo, Fabrice-Ponka, du fond du coeur.

Je n'étais pas présent au Diavol, suite à un petit probléme de santé inopiné, alors que je me faisais une fête d'y aller...

Spiouf, Ethan, j'ai les "boules" de vous avoir raté... Mais mes sources ont montrées que vous n'aviez pas démérité, et je vous félicite et vous embrasse pour votre courage et votre participation... Bravo, de tout coeur, à vous. Tous les VMistes ici sont TRES FIERS de vous, j'en suis sur.

Publié le

bravo a toute l'équipe de Lyon, bravo aux artistes participants .. dans un jury c'est pas aisé, mais c'était bien. Pas facile de prendre des décisions... j'ai passé avec vous tous une agréable journée, et un clin d'oeil à Carmélo mon ami italiano ... Si vous passez par NEVERS en septembre (WE du 20) vous serez les bienvenus dans une magnifique salle de spectacle et vous y retrouverez PLEIN d'artistes connus ou inconnus .

Tout n'est qu'illusion, sauf notre contact.

Publié le
et pourquoi ce prix s'appelle DIAVOL?

j'aimerai connaitre l'explication svp

Une bonne question dont la réponse m'intéresse aussi.

Diavol serait-il une déclinaison du mot Diable?

En tout cas bravo aux organisateurs, artistes, conférenciers, candidats...

Une très bonne ambiance et un agréable moment en votre compagnie!

A l'année prochaine!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Salut @Pierre VLT, et heureux de voir que les pierres intéressent d'autres magiciens.  La lithothérapie est un sujet plutôt tendance en ce moment, et permet assez facilement de rentrer dans le mentalisme (ou magie) émotionnel.  J'ai envie de te dire que tu peux adapter beaucoup de routines avec des pierres, mais les routines les plus simples et les plus directes restent à mon avis les meilleures avec ce genre de thématique. Ce qui rends ces routines intéressantes aux yeux des spectateurs (tout comme pour les effets de tarots), ce sont les "lectures " de personnalité qu'engendre les choix du spectateur. Dernièrement j'ai utilisé les pierres avec une routine de @Gabriel WERLEN et ses Devil's cup en utilisant 3 pierres de lithothérapie (acheter pas cher chez Action) plutôt que les dés. Résultat vraiment fort!! (Bon la routine de base étant déjà une petite merveille c'était pas très dur). Et je sais déjà que dès que j'en aurai l'occasion je ferai son tour "Absolute Free Will" en remplaçant le portefeuille, le billet et la carte par trois pierres. J'ai également fait une routine basé sur l'équivoque, avec des scénarii travaillés et logiques faisable sur scène et en close up. En close up je retourne des cerveaux avec absolument rien... Si tu veux profiter des lundis de cet été et venir en discuter en after underground ça sera avec plaisir (toi et tous ceux qui veulent d'ailleurs). Les afters permettent aussi d'échanger autour de thématiques, de débattre, de créer...  Au plaisir d'échanger avec toi.
    • Merci beaucoup @Jérémy DEMANGE pour ton retour. Je suis ravi que ça te plaise 🥰 et j'espère te voir à cette conférence sur les Card Reading System ! A bientôt !
    • Une belle découverte, qui dépasse mes attentes. J'avais déjà une toute petite (mais vraiment petite) expérience dans la façon de donner l'illusion que tout ce qui était prévu était prévu (notamment en réalisant un Open Prediction d'une routine de Peter Turner et d'autres choses). Testé ce week-end le tour avec trois de mes amis, ça a fonctionné à la perfection avec de très bonnes réactions et un effet "wow". Je pense toujours au pire, quand je prépare mon texte je prends ça en compte, donc ça me permet je pense d'appréhender la méthode de stasis un peu plus sereinement peut-être. Après, @Taha MANSOUR a également parlé de tous les cas de figure pour bien réussir. En tout cas, très belle méthode qu'il faut garder secrète uniquement ici. Ça vaut son prix et la méthode me correspond totalement. Je profite de mes congés d'été pour découvrir également les autres vidéos de Taha. Je me suis mis Card Reading System dans ma liste (j'attends juste quelques jours pour être sûr de ma disponibilité à cette date).
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8231
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jérémy DEMANGE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679.1k

×
×
  • Créer...