Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Erick Elektrik chez les Indous


Recommended Posts

Comme vous le savez peut-être déjà, j'ai la communauté indienne de Montréal comme client. Je dit Indienne mais cela désigne aussi la communauté Pakistanaise, Sri Lankaise et Tamouls. J'y étais ce week-end dernier ( comme qu'à presque tout les week-end )et j'ai réalisé ce montage vidéo.

En espérant de ne pas vous embêter en mettant mes vidéos ou liens sur VM. Mais sachez que c'est nouveau pour moi et que j'adore faire du montage vidéo. Je dois changer ma caméra afin d'avoir une meilleur résolution et qualité d'image et ainsi devenir le Steven Spielsberg du vidéo de magie. :grin:

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Visitez moi : www.riendanslesmanches.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
En espérant de ne pas vous embêter en mettant mes vidéos ou liens sur VM

Hello Erik,

Ne t'en fais pas, personnellement je trouve ça chouette que VM parvienne à se faire rencontrer - fusse "virtualement" ;) - des magiciens de tous horizons et lorsque ceux-ci, comme toi, font preuve de bon esprit, c'est alors franchement sympa. Ceci dit, je n'aime pas ce que tu fais :grin: :grin: :grin:.

Amicalement

:cool:

Woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa :)

Dommage qu'on est pas de son "live" pour entendre le public qui réagit. En plus une salle remplie de gosses qui éclatent de rire, rien de mieux pour montrer l'impact de ta prestation et pour mettre l'ambiance.

Sinon juste un dernier mot comme dirait ma gosse : encor'

La communauté indienne est divisé en deux partie, ceux qui extériorise leurs joie et ceux la garde en dedans. Je ne peu me fier à la réussite d'un effet car il ne sont pas représentatif des autres clients. Il y a des fois ou on entendrais voler une mouche dans la salle et à la fin les gens viennent me féliciter et me donnent un bon pourboire et d'autre fois tout le monde rient, s'amusent, participent et après je semble devenir invisible. Les premières fois que cela m'est arrivé je me disais que s'ils ne réagissent pas c'est qu'ils n'aiment pas mais je me trompais. Cela fais maintenant 8 ans que je les ai comme client régulier. 1 restaurateur, 1 salle de réception et deux organisateurs d'événements. Quand je vais là bas je me retrouve vraiment en pleine immergence indienne et je deviens une minorité visible et vu ma taille une minorité encore plus visible. En passant Woody moi non plus je n'aime pas ce que je fais mais bon il faut bien que quelqu'un le fasse car sinon un autre pourrait le faire encore moins bien et cela me ferai le faire moins souvent. :confused: :grin:

Visitez moi : www.riendanslesmanches.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympathique petite vidéo :)

Qui te filme ? (parceque c'est plutot stable et pas mal cadré du tout pour une vidéo """amateur""")

si je puis me permettre de rajouter un tout petit qqch (oui je sais je suis pinailleur mais j'y peux rien tongue.gif) ca serait nickel avec quelques gros plans (de toi ou du volontaire) intercallés dans les plans larges, ca dynamiserais bien et tu verrais que du coup les effets de transitions deviendrons moins indispensables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami me filmait et à ma demande il n'a pas pris de gros plans car certains avant lui ont voulu le faire et comme je suis du genre à improviser beaucoup il ne s'attendaient pas à certain effets et un plan rapproché ne permettais pas de voir les dits effets. De plus il avait mon appareil photo dans l'aitre main pour prendre des clichés en plus.

Visitez moi : www.riendanslesmanches.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le connait de nom seulement. Il y a un encan par mois qui est organisé ici mais ce ne sont tous les magiciens qui y vont. D'ailleur j'ai un projet pour vous la dessus. J'aimerai que l'on organise un encan mais en direct sur webcam pour que chacun d'entre vous puisse suivre, poser des questions et miser sur des articles. Je ne sais pas si c'est réalisable et ce que cela entrainerai mais je me renseigne. Je ne sais pas non plus si cela pourrait vous intéresser?

Visitez moi : www.riendanslesmanches.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Joshua Jay vient de sortir son dernier tour sur le thème du voyage dans le temps qui se nomme Reverse Logic. Il se trouve également dans son coffret "unreal" et je crois dans sa conférence penguin.
    • J'ai plusieurs versions de cet effet, le plus pratique, facile à transporter et qui reste bluffant c'est la version à faire sur son propre bras. Ça marche toujours très fort ! Alors naturellement quand j'ai vu Stitch, j'ai bien décortiqué la bande annonce et la proposition. Sur le même principe : Magie de scène : On a eu la femme coupée en deux. Magie de salon : On a eu le bras coupé en deux. Magie de close-up : On a désormais le doigt coupé en deux. On peut rajouter l'effet close-up de l'étui de cartes en cuir qui permet de couper le jeu. Dans le concept j'ai été hypé de fou ! Et puis la bande annonce m'a plutôt fait déchanter... Je ne l'ai pas en mains donc à prendre avec des pincettes mais : Ça me parait vraiment trop anguleux pour du close-up... En magie de Salon, on peut gérer hyper facilement ses angles. Pour la version au bras ça ne pose aucun problème. Là en stand-up ça me paraît franchement casse-gu*ule... Les positions ne me paraissent pas clean du tout... Main crispée en arrière avec poignet cassé pour cacher ce qu'il faut cacher. Limité en terme de magicien. Faudra bricoler le gimmick selon sa morphologie... Une femme avec des ongles longs, une personne de couleur, des doigts très gros... Tout ça me paraît bien compliqué à adapter. Fan de l'effet mais dubitatif de la faisabilité et surtout de l'impact dans ces conditions que je trouve trop restrictives.
    • Le fait que considérer la réaction "That's so gross!" comme argument de vente me laisse... perplexe. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8066
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Auguste ROCHARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.8k
    • Total des messages
      674k
×
×
  • Créer...