Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Comme vous le savez peut-être déjà, j'ai la communauté indienne de Montréal comme client. Je dit Indienne mais cela désigne aussi la communauté Pakistanaise, Sri Lankaise et Tamouls. J'y étais ce week-end dernier ( comme qu'à presque tout les week-end )et j'ai réalisé ce montage vidéo.

En espérant de ne pas vous embêter en mettant mes vidéos ou liens sur VM. Mais sachez que c'est nouveau pour moi et que j'adore faire du montage vidéo. Je dois changer ma caméra afin d'avoir une meilleur résolution et qualité d'image et ainsi devenir le Steven Spielsberg du vidéo de magie. :grin:

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Visitez moi : www.riendanslesmanches.com

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
En espérant de ne pas vous embêter en mettant mes vidéos ou liens sur VM

Hello Erik,

Ne t'en fais pas, personnellement je trouve ça chouette que VM parvienne à se faire rencontrer - fusse "virtualement" ;) - des magiciens de tous horizons et lorsque ceux-ci, comme toi, font preuve de bon esprit, c'est alors franchement sympa. Ceci dit, je n'aime pas ce que tu fais :grin: :grin: :grin:.

Amicalement

:cool:

Woody

Publié le

Très sympa :)

Dommage qu'on est pas de son "live" pour entendre le public qui réagit. En plus une salle remplie de gosses qui éclatent de rire, rien de mieux pour montrer l'impact de ta prestation et pour mettre l'ambiance.

Sinon juste un dernier mot comme dirait ma gosse : encor'

Publié le
En espérant de ne pas vous embêter en mettant mes vidéos ou liens sur VM.
Ah non pas du tout! C'est bon de voir quelqu'un qui aime ce qu'il fait! Tu mets tout ton coeur dans ton numéro. Bravo!

Dommage qu'il manque le son des enfants :)

Magicalement Stéphane

Publié le
Très sympa :)

Dommage qu'on est pas de son "live" pour entendre le public qui réagit. En plus une salle remplie de gosses qui éclatent de rire, rien de mieux pour montrer l'impact de ta prestation et pour mettre l'ambiance.

Sinon juste un dernier mot comme dirait ma gosse : encor'

La communauté indienne est divisé en deux partie, ceux qui extériorise leurs joie et ceux la garde en dedans. Je ne peu me fier à la réussite d'un effet car il ne sont pas représentatif des autres clients. Il y a des fois ou on entendrais voler une mouche dans la salle et à la fin les gens viennent me féliciter et me donnent un bon pourboire et d'autre fois tout le monde rient, s'amusent, participent et après je semble devenir invisible. Les premières fois que cela m'est arrivé je me disais que s'ils ne réagissent pas c'est qu'ils n'aiment pas mais je me trompais. Cela fais maintenant 8 ans que je les ai comme client régulier. 1 restaurateur, 1 salle de réception et deux organisateurs d'événements. Quand je vais là bas je me retrouve vraiment en pleine immergence indienne et je deviens une minorité visible et vu ma taille une minorité encore plus visible. En passant Woody moi non plus je n'aime pas ce que je fais mais bon il faut bien que quelqu'un le fasse car sinon un autre pourrait le faire encore moins bien et cela me ferai le faire moins souvent. :confused: :grin:

Visitez moi : www.riendanslesmanches.com

Publié le

Sympathique petite vidéo :)

Qui te filme ? (parceque c'est plutot stable et pas mal cadré du tout pour une vidéo """amateur""")

si je puis me permettre de rajouter un tout petit qqch (oui je sais je suis pinailleur mais j'y peux rien tongue.gif) ca serait nickel avec quelques gros plans (de toi ou du volontaire) intercallés dans les plans larges, ca dynamiserais bien et tu verrais que du coup les effets de transitions deviendrons moins indispensables.

Publié le

Un ami me filmait et à ma demande il n'a pas pris de gros plans car certains avant lui ont voulu le faire et comme je suis du genre à improviser beaucoup il ne s'attendaient pas à certain effets et un plan rapproché ne permettais pas de voir les dits effets. De plus il avait mon appareil photo dans l'aitre main pour prendre des clichés en plus.

Visitez moi : www.riendanslesmanches.com

Publié le

salut Erik, vous ne vous rencontrez jamais entre magiciens à Montréal? je ne sais plus si je te l'ai déja dit mais j'ai un copail magicien Français qui a immigré à MOntreal depuis 9 ans déja , Pat Gueller , connu chez nous comme le Roi de la Pipe :)

voila son site

Site Internet

Publié le

Je le connait de nom seulement. Il y a un encan par mois qui est organisé ici mais ce ne sont tous les magiciens qui y vont. D'ailleur j'ai un projet pour vous la dessus. J'aimerai que l'on organise un encan mais en direct sur webcam pour que chacun d'entre vous puisse suivre, poser des questions et miser sur des articles. Je ne sais pas si c'est réalisable et ce que cela entrainerai mais je me renseigne. Je ne sais pas non plus si cela pourrait vous intéresser?

Visitez moi : www.riendanslesmanches.com

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Le Pape adore conduire, hélas, une fois élu, son emploi du temps ainsi que sa sécurité ne lui en laissent guère le temps. Pourtant un jour, en voyage officiel aux Etats-Unis, il s'aperçoit que la voiture qui doit le mener de l'aéroport à son hôtel, à New-York, est le modèle d'une berline incroyable qu'il a toujours rêvé de conduire. Il négocie donc âprement en loucedé avec le chauffeur pour que ce dernier le laisse conduire. Aussitôt dit, aussitôt fait, voilà le Pape au volant du bolide. Cependant aimer conduire est une chose mais conduire avec prudence et retenue en est une autre et c'est ainsi que le Pape joue les Fangio avant de se faire arrêter par un policier. Lorsque celui ci se rend compte de l'identité du chauffard, il est bien embêté et fait part du problème à son supérieur, occupé à effectuer un contrôle de routine à quelques mètres de là : - Chef, c'est quand même quelqu'un d'important. - Important  comment ? Comme le maire ? - Heu plus important. - Comme le gouverneur ? - Plus... - Pas comme le président, si ?!? - Ben c'est à dire... - Mais enfin ! Plus important que le président ! C'est pas possible ! - Ben je sais pas trop, Chef, car il a quand même le Pape comme chauffeur. (Fun Fact : C'était une des blagues préférées du Pape François, qui considérait que la joie était un don de Dieu et que les Chrétiens ne devaient pas offrir, je cite, "une face de piment au vinaigre" 🙂).
    • Je viens de terminer "Le manuscrit de Birkenau". Dire que je n'y ai rien appris de nouveau serait un mensonge éhonté. Au contraire, j'y ai appris quantité de choses et approfondi des connaissances que je croyais pourtant assez complètes. La postface notamment est des plus intéressantes car l'auteur y explique la genèse de ce livre et les recherches qu'il a du mener pour l'écrire. Il précise également quels sont les faits qui relèvent de la fiction versus ceux issus de ses recherches historiques. Je ne trahis aucun secret ni ne dévoile aucune information compromettant la lecture de cet ouvrage : Francisco, Tanusha et leur histoire relèvent de la fiction, le parcours de Herbert Levin et de sa famille relève en partie également du romanesque (en partie seulement), le reste est entièrement vrai (contexte, personnages et fonctionnement d'Auschwitz-Birkenau). Pour conclure, ce n'est pas un simple roman, il s'agit d'un réel travail d'historien, d'une grande valeur qui plus est (les sources sont citées en fin de volume, notamment les plus "récentes", ce qui rend ce livre si important). Un grand merci à @Philippe SACCOMANO donc, pour nous avoir fait découvrir cet ouvrage (en tous cas en ce qui me concerne). Note : Certains passages sont effectivement difficiles à lire, au sens émotionnel du terme, précisément parce que, encore une fois, tout cela s'est vraiment produit et cela ne faiblit pas en cours de lecture. Lorsque vous renfermerez le livre après l'avoir terminé, vous n'en aurez pas tout à fait fini avec Auschwitz-Birkenau. A titre personnel, il m'a fallu quelques temps pour passer à une lecture plus légère et nécessaire.
    • Joyeux VMiversaire Bob 🥰 !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8366
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Richard LAURIN (richelemagicien)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.6k
×
×
  • Créer...