Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Je profitte de ce sujet pour interpeler petitbonhomme , tu necoirs pas que c'est bizarre qu'il n'y ait pas de journaliste dans les rédactions de magasine de magie ?

est ce que le fait d'être magicien , permet d'être rédacteur ?

Est ce qu'une revue ça ne sert pas à gagner de l'argent ?

Publié le

Sans vouloir prêcher pour ma paroisse, la revue du CFI est la seule revue 100% couleur offset (et pas photocopie couleur), elle a un aspect papier glacé.

Les routines sont 100 % inédites et pas les routines que l'on trouve dans tous les DVD, ni 10 pages sur les photos des potes en gala (toute ressemblance avec des revues existantes est le fruit du hasard).

N'hesitez pas à venir sur notre site web, et à écrire à Claude NOPS afin de feuilletez les revues.

www.mentaliste.paris

Les articles VM : http://www.virtualmagie.com/magicien/jean-baptiste-clement/

Publié le

Je n'ai qu'un exemplaire de la revue du CFI mais je ne peux que confirmer les propos de Bach: cette revue est excellente à tout point de vue. De plus, Claude Nops est quelqu'un de très cordial, qui n'hésite pas à répondre aux questions.

Publié le (modifié)

Je vois avec tristesse que personne ne cite ce magnifique magazine

de Michel Weber ... le GRIMOIRE MAGIQUE !!!

Mais si ... rappelez vous ... un magazine ENTIEREMENT GRATUIT !!!

à part bien sûr l'adhésion de 20 euros pour frais d'impression

et d'expédition du ... PDF :Dmdr

sacré Michel !!! :D

Ange.

Modifié par AngeJudor
  • 2 années plus tard...
Invité Papour Véninakis
Publié le (modifié)

***

Modifié par Mister Flox

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Au programme de cet After Underground #45 animée par @Alexis DUDZIAK @Mathieu MARIANI : Stop Light Paddle de Eddy TAYTELBAUM @Gael GAGNEPAIN (Raven) : 5 Cartes Pensées de H. PARK SHACKLETON @Michel DARLONE : Le Pouvoir de la Narration Magique de Claude DE PIANTE Mathieu MARIANI : The Stolen Cards de Lennart GREEN Gael GAGNEPAIN (Raven) : Coupe sur les Dames de Raven @Benoit VREUX : Out of This Blah Blah Blah de Jon ARMSTRONG @Pascal BECQUERELLE : La Voix Emotive (extrait du numéro 1 de Au coeur de la magie de Sylvain MIROUF) Michel DARLONE : L'Horloger du Destin : tour de cartes sur l'origine divinatoire des cartes à jouer Gael GAGNEPAIN (Raven) : Carré au Débotté Alexis DUDZIAK : Théâtre Mental de @Vincent HEDAN Gael GAGNEPAIN (Raven) : Le sucre magique Alexis DUDZIAK : Trident de Reid FERRY 🚨 Le replay est à retrouver tout de suite ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94892-after-underground-45   ✅ 13 000 sujets listés ici 
    • Hello à tous ! Le forum est une véritable mine d'or qui regorge de pépites accumulées depuis des années : des milliers de réflexions, de critiques de matériel et de conseils techniques. Mais encore faut-il savoir où et comment chercher ! 🔍 Pour vous aider à exploiter 100 % du potentiel du forum et vous faire gagner un temps précieux, je vous ai préparé une petite vidéo tutoriel rapide. 🎬 Regarder la vidéo ici :   📌 Ce que vous allez y découvrir : Comment maîtriser la recherche pour retrouver instantanément un sujet, une petite annonce ou un mot-clé précis. L'astuce pour afficher tous les messages non lus en un seul clic (indispensable pour ne rien rater des derniers échanges !). Comment "Marquer tout le site comme lu" pour faire le ménage dans vos notifications et repartir sur de bonnes bases. Prenez 4 minutes pour y jeter un œil, ça va changer votre façon de naviguer au quotidien ! Dites-moi en commentaire si vous connaissiez déjà ces astuces ou si vous en utilisez d'autres au quotidien ! 😉
    • Jon Allen avait présenté lors d'une conférence fin 2006 (je m'en souviens car c'était ma première conférence à Reims) une routine avec un spectateur choisissant un dessin dans un album à colorier sans le montrer à personne et un autre spectateur dessinant en même temps sur un tableau. Les deux dessins correspondaient. La routine ne s'appelait pas "l'effet papillon" (qui est aussi le titre d'une très belle routine de Bruno Copin au passage) mais ce jour là, les deux spectateurs avaient l'un choisi, l'autre dessiné un papillon.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8508
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Scott STOKDYT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.8k

×
×
  • Créer...