Magic NoNo Publié le 6 mai 2004 Partager ce message Publié le 6 mai 2004 Salut tout le monde, j'ai sous les yeux un bulletin d'inscription à Arcane, mais étant donné le prix du numéro, je me demandais si Arcane est bien LA revue à laquelle s'abonner, n'ayant pas une très grande culture des magazines de magicos Sinon bah bonne nuit et pi bonne magie ;o) Nono Citer "You are the Magic" Ô toi le curieux... L'art que nous pratiquons ici détiens ses secrets, et compte bien les garder... Et ça t'apporterai quoi de savoir ?? hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault FORESTIER Publié le 7 mai 2004 Partager ce message Publié le 7 mai 2004 tout dépends de tes goûts perso. Mais, pour moi, Arcane est la meilleure revue Citer Thibault FORESTIER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien DELSAUT (baboun) Publié le 7 mai 2004 Partager ce message Publié le 7 mai 2004 Arcane est très axé close up et il y a toujours au moins un tour interessant à travailler Citer http://senseneveil.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilhem JULIA Publié le 7 mai 2004 Partager ce message Publié le 7 mai 2004 Perso, je trouve qu'Arcane présente une bonne compilation de tours ( souvent publiés ailleurs avant), mais est ce suffisant pour faire une revue? si tu ne veux que des tours, alors c'est l'idéal c'est sûr. mais si tu cherches plus de fond, des interviews, et un panorama de l'actualité internationale, je recommande grandement les revues américaines, Magic et Genii ( avec un petit faible pour Magic). Tu peux les trouver chez Magic Dream ou à l'Académie, ou t'abonner directement via le net. Guilhem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Didier CHANTÔME Publié le 7 mai 2004 Partager ce message Publié le 7 mai 2004 ARCANE est une très bonne revue. Toutefois, un abonnement à une revue anglaise ou américaine est un investissement qui permet d'acquérir le vocabulaire nécessaire et suffisant pour avoir accès à BEAUCOUP plus d'information que ce qui est publié en français... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic NoNo Publié le 8 mai 2004 Partager ce message Publié le 8 mai 2004 Ok, message reçu ! je vais commencer par m'abonner à Arcane pi jvai attendre un peu pour m'abonner à une revue étrangère. Merci pour vos conseils zavisés :grin: NoNo Citer "You are the Magic" Ô toi le curieux... L'art que nous pratiquons ici détiens ses secrets, et compte bien les garder... Et ça t'apporterai quoi de savoir ?? hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard CCH Publié le 12 avril 2007 Auteur Partager ce message Publié le 12 avril 2007 (modifié) Bonsoir, je fais appel à la culture magique diverse de vous toutes et tous. J'avais envie de m'abonner à une revue magique (francaise?) (nostalgie de recevoir chez soi un bon magazine avec pleins de choses dedans!) mais suite à une petite absence des actualités en ce domaine, je suis devenu totalement ignard. J'aurais pu chercher sur Gogole mais je souhaiterais votre avis sur ces revues (prix, frequence,contenu) afin de me faire un avis et de me faire un ptit cadeau perso! Euh réponse ici ou en pv c'est comme vous voulez! Merci d'avance! Modifié 12 avril 2007 par Thomas THIÉBAUT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien LOSA Publié le 12 avril 2007 Partager ce message Publié le 12 avril 2007 perso, j'envisage depuis quelques temps de m'abonner à Magicus... Citer Choose your battles wisely. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard CCH Publié le 12 avril 2007 Auteur Partager ce message Publié le 12 avril 2007 Merci J pour ta réponse! je vais me rencarder sur cette revue. Si tu en sais plus, n'hésite pas en pv! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DAVID Publié le 12 avril 2007 Partager ce message Publié le 12 avril 2007 Medy Turner avait un projet non ?... (Monsieur M : faut se décider sur l'avatar ; Monsieur J : vous jouez au jeu des différences avec Monsieur M ?) Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.