Woody (Philippe) Publié le 8 avril 2007 Partager ce message Publié le 8 avril 2007 Bonjour à tous, Je pense ne pas me tromper en écrivant que nous sommes nombreux à apprécier Jean-Luc ainsi que son travail. D'ailleurs en parlant de "son" travail, quelquechose me dit qu'il devrait prochainement nous faire un immense plaisir en publiant certaines des routines de son propre répertoire. Le travail semble déjà assez avancé mais Jean-Luc rencontre un problème : les journées ne font que 24h . A cette occasion, que ceux d'entre vous qui seraient intéressés par une nouvelle conférence de Jean-Luc sur Paris se manifestent sur le forum. Amicalement Woody Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien JULES Publié le 9 avril 2007 Partager ce message Publié le 9 avril 2007 et bien...il faudrait voir quand et ou mais c'est vrai que ca me botterait bien Citer faire rêver le monde dans un monde qui a cessé de rêver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbernard13 Publié le 9 avril 2007 Partager ce message Publié le 9 avril 2007 deja il faudrait qui sort les 3 super dvds qu'il a realisé Citer Jbernard13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MANSIET Publié le 9 avril 2007 Partager ce message Publié le 9 avril 2007 Pour une conf sur Paris,moi je dis OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII Citer "C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard CCH Publié le 9 avril 2007 Partager ce message Publié le 9 avril 2007 Ahhhhh, elle était bien cette conf....lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéli Publié le 9 avril 2007 Partager ce message Publié le 9 avril 2007 Je dis OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est quand et où, j'arrive !!!!!!!!!!!!!!! Citer "chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ETHAN Publié le 9 avril 2007 Partager ce message Publié le 9 avril 2007 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mysticstef Publié le 9 avril 2007 Partager ce message Publié le 9 avril 2007 Nonnnnnnnn sur Lyon Citer Magicalement Stéphane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan GOMEZ Publié le 10 avril 2007 Partager ce message Publié le 10 avril 2007 nnnnn à Grenoble !!!! Citer «La magie est l'art de prouver que l'impossible est illusoire. » - Jordan Gomez http://jordangomez.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland GRALL Publié le 10 avril 2007 Partager ce message Publié le 10 avril 2007 Yes Jordan a Grenoble !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.