Yann CPN Publié le 14 septembre 2025 Publié le 14 septembre 2025 Le 13/09/2025 à 17:30, Pierre GUEDIN a dit : Citation. Medjid K. REZVANI écrit page 22 des « Coussinets de la princesse » : « Je ne le répéterai jamais assez : l’escamotage sous le bol ou enlevage est la manipulation essentielle, c’est la base même du tour ». Il décrit ensuite neuf manières pour effectuer l’enlevage pages 22 à 29. Ah. Neuf manières, ça fait beaucoup. Et c'est frustrant compte tenu que le livre n'est disponible nulle-part. Citer
Denis FABRE Publié le 15 septembre 2025 Publié le 15 septembre 2025 Il existe une version en anglais trouvable en PDF ou ebook sous le nom, "The Cushions of the Princess: or the tomato game". Je ne sais pas si il s'agit d'une traduction fidèle ou si le livre est différent, je ne l'ai pas lu, mais en tout cas le sommaire a l'air complet. 1 Citer Magicien, comédien, artiste de rue
Gil VIR Publié le 15 septembre 2025 Publié le 15 septembre 2025 Yann contacte moi, j ai peut être ce que tu cherches.. Autre piste pour le "vol" sous le bol : la version classique Japonaise (comme présenté par Shigeo Takagi, cf Amazing Miracles) ou un peu de recherche en Japonais sur youtube pour trouver qlq perles 1 Citer
Clément D'UZER Publié le 24 septembre 2025 Publié le 24 septembre 2025 Disons que le livre est trouvable, mais cela dépend du prix qu'on est prêt à y mettre. Enfin, parler d'un "livre", c'est presque déplacé : le support est étonnant en lui-même et hors de tout ce que j'ai pu voir d'autre jusqu'à présent (des bouquins façon description écrite sans illustration aux coffrets avec accessoires du professeur Swann, en passant par les plans à déplier de Clodix ou la BD sans paroles de Tabary, sans compter les livres illustrés de Hodges). Citer cdmdu.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.