Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Black Flash


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Il y a un gimick prévu pour "ca"???

35 euros c'est cher pour deux briquet et du papier flash....

Pfoulalalallalalalaa y'en a qui sont pret a n'importe quoi (avec une super pub) pour vendre deux feuille de papier et faire passer ca pour le puzzle de l'an 3000 qui laissera vos spectateur baba en pensant que vous etes un grannnnnd magicien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ce mail de l'auteur de ce tour. Il n'est pas inscrit sur VM et ne peux donc pas répondre.

""Bonjour Gerard,

Voila j ai sorti mon tour black flash et voila que l'on bave dessus en disant n 'importe quoi.

J ai envoyé un message au magicien qui a lancé le débat:

Bonjour, je suis tres surpris des critiques du tour que j'ai lancé recemment : BlackFlash

Alors pour mettre les choses au point: evidement il y a un gimmick qui permet de faire l effet tres facilement et surtout tres nettement.

C est faisable partout (parfait pour le close up)

ca permet de faires de nombreuses présentations et pas seulement un dédoublement.

Et puis je n' ai pas fait de DVD mais juste une video de presentation pour presenter le tour. OU ES LE MAL ?????

Je trouve les critiques un peu facile et surtout fausses.

Si vous voulez critiquer ok mais renseignez vous sur le tour avant.

Merci de faire suivre ce message car je ne suis pas inscrit sur ce forum"

JOKE

C est difficile de ne pouvor réagir a des critiques qui sont evidemment fausses.

Je suis déçu"

Sinon Thomas si tu peux voir pour l'inscrire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis perplexe...en voyant le tour, je n'avais pas bien saisi l'utilisation qu'on pouvais réellement faire de ce gimmick. Je penses qu'en refaisant une vidéo nous montrant beaucoup plus clairement les possibilités de "la bête" on pourrait se forger une meilleur idée.

faire rêver le monde dans un monde qui a cessé de rêver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'avoue le site est très bien fait, mais j'ai du regarder 2 fois la vidéo avant de voir un effet magique, dommage.

Du coup je comprend bien les critiques ci-dessus

Le produit est peut être très bien mais la vidéo ce n'est pas ça alors que le site est excellent, et étant donné que les magicos n'ont que la démo pour voir le produit, et bien... voilà quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite aux demandes, Joke vient de nous refaire une petite vidéo présentant de manière beaucoup plus explicatives les possibilités d'applications.

Comme vous pourrez le constatez, cela n'a absolument rien à voir et le gimmick est très intéressant, surtout si l'on pratique l'autre routine no smoking...

Je pense qu'il va intéresser beaucoup de magiciens, comme quoi une vidéo bien faite... tongue.gif

Retournez voir le teaser à http://www.jokemagie.com !!!

Modifié par Rico's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Toujours disponible! Baisse à 10 € fdpi
    • Je me sépare de a World in a Million en très bon état. Prix de vente: 10€ fdpi Bonne journée!   A Different Word every time ANY LANGUAGE - A REGULAR BOOK - NO FORCE!  ANY book is casually flicked through by your spectator and ANY page is stopped at, ANYword is looked at and remembered, the book is snapped shut.  While you turn away the thought of word is written down on any piece of paper or a napkin etc, the paper is rolled up into a ball.  WITHOUT ANY questions, guidance, etc you name out loud the word they are merely thinking of. The paper is unrolled it says the word you NAMED.  Can be performed with a different book each and every time if you wish and ALWAYS a different word. Complete with a gimmick that fits any hardback book and complete handling at an unreal price! The online video instructions include Mark’s tapping move, this little piece of business is excellent. NO Adding Numbers to Force Words, Lines, or Pages!! NO Memory Work, Questions, or Fishing of Any Kind! ANY Language Book & Prediction! With Instructional DVD Included!
    • Je me sépare de la main invisible, gimmick plus livre en très bon état. Prix de vente: 40 € fdpi Bonne journée!  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8027
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    François ILIEN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.5k
    • Total des messages
      673k

×
×
  • Créer...