Gérard BAKNER Publié le 30 mars 2007 Publié le 30 mars 2007 (modifié) . Modifié 10 août 2018 par Gérard Bakner Citer
Jean-Yves LOES Publié le 30 mars 2007 Publié le 30 mars 2007 (modifié) Cher Chansonnier, Je prends la peine (qui n'est pas sa femelle), à défaut de Le Pen, de vous écrire ce petit mot pour vous demander de ne pas souiller notre chère magie avec ces rapprochements politicards qui n'ont rien de très spirituels ! Quant à ce stylo posé sur une carte à jouer je ne vois pas très bien ce qu'il vient faire là ! Petitbonhomme PS : Il se trouve que c'est Bakner, mais j'aurais pu m'adresser avec la même insolence si cela avait été Gaétan BLOOM, Sylvain MIROUF, et même (c'est pour te (Julien D) dire) David ETHAN, voire Gérard MAJAX ! Sébastien MOSSIERE, pour le coup, en voila un que j'aime pas ! Je vais pas passer en revue tout VM ! PS 1 : J'ai eu beau me relire, je ne me rends pas compte si du coup il y avait dans mes propos magiques de quoi me me facher avec qqu'un ou pas ! Modifié 30 mars 2007 par petitbonhomme Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
David ETHAN Publié le 30 mars 2007 Publié le 30 mars 2007 Quant à ce stylo posé sur une carte à jouer je ne vois pas très bien ce qu'il vient faire là ! Il va falloir penser à te reposer un peu mon cher Jean-Yves Citer
Gérard BAKNER Publié le 30 mars 2007 Auteur Publié le 30 mars 2007 (modifié) . Modifié 10 août 2018 par Gérard Bakner Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.