Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

salut a tous, j'ai lu tous les articles concernant mon preferé Dani Lary et je vois que beaucoup Critiquent et peu font !!! Lui au moins au lieu de médire travaille, je le vois a la télé et c'est toujours tres inovant, poétique. Compter le nombre de magicien qui ont fait l' Olympia, je l'ai vu et c'était extraordinaire. De plus il est tres sympatique !

je vais faire un fan club !!! smile.gif" border="0

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Je dirai même mieux ..tant que l'on est pas passé à l' Olympia on a pas à être magicien !

Moi je ne connai pas Jean Régil ni cette cuve à eau j'espère en apprendre un peu plus sur le forum.

Publié le

Il y aurait un laché de bulot cuit depuis le début de la semaine que ça m'étonnerait pas !

Et on est pas en pleine saison..c'est vous dires la suite..

Publié le

et un bulot cuit c'est quoi, c'est de l'ironie, ce n'est pas parcque on est jimy la science es magie qu'il faut se moquer des gens qui ne connaissent pas grand chose, vous devriez etre content que l'on s'interesse !!! et pourquoi pas un jeté de souris vertes tant que l'on y est !!! mad.gif" border="0

Publié le

Piloulo: "vous devriez etre content qu'on s'interesse"

Ca nous fait une belle jambe que tu t'interresses a la magie. Je suis sur que Didier en fait pour te faire plaisir...

Ca va pas non des fois.

Si les seuls magiciens que tu connais se limitent aux magiciens recurents chez Partick Sebastien c est que tu t'interresses pas assez a la magie.

A zou retournes potasser tes classiques.

Publié le

heu pour ma part, je m'en bats qu'untel s'intéresse à la magie, héhé, ce qui compte c'est moua mouhaha. (égocentrisme magique, mais bon, c'est un monde égocentrique de tte façon)

Et Hop apparition de six mots !

Et hop seulement cinq mots !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...