Jean-Baptiste HÉTIER Publié le 31 mars 2007 Publié le 31 mars 2007 SUPERBE !!! Citer "Le monde est comme une grande illusion ; mais beaucoup d'hommes, en cherchant à trouver le truc, passent à côté de l'effet..."
Roland GRALL Publié le 31 mars 2007 Publié le 31 mars 2007 (modifié) Cela me rappelle cela ! En fichier attaché ! Un ami, Jérôme, avait participer a ces gags que nous faisions dans la rue. 130509-tetejerome.AVI Modifié 31 mars 2007 par Roland Grall Citer
Clément KERSTENNE Publié le 11 janvier 2008 Publié le 11 janvier 2008 Aprè quelques recherches je ne pense pas que de "amazing johnathan" soit déja postée... Et si c'est le cas sa permettra au gens qui ne l'on pas vu de la voir Citer In The Air
Clément KERSTENNE Publié le 11 janvier 2008 Publié le 11 janvier 2008 Heu j'ai oublié de dire que je trouvait sa vraiment excellent, marant, décalé, violent. Que Eric Antoine travaille dans cette magie la (sans la violence), et c'est très bien d'avoir la possibilité de voir un spectacle comme celui d'Eric Antoine pas trop loin de chez nous... Y a t-il d'autres magiciens dans ce style vraiment décalé ormis eux 2? Citer In The Air
MAGIX Cyril Publié le 11 janvier 2008 Publié le 11 janvier 2008 Je suis triste et heureux que peu de Français travaillent dans cet direction entre one man show et magie... Je ne suis pas certain de ma réponse, mais Jean Merlin n'a t'il pas un one man show décalé/comique ? Citer MAGIX Cyril __________________________________________________ "Montélimar c'est le nougat, et Montcuq c'est du poulet ?"
Stefan ADAM'S Publié le 12 janvier 2008 Publié le 12 janvier 2008 Amazing Jonathan en plus d etre un artiste hors normes, est dans la vie un mec genial et aussi dejanté que sur scene. Cette petite photo lors d un petit bowling l annee derniere Citer N' oublions jamais la grande difference entre le Savoir et le Savoir Faire.
Stefan ADAM'S Publié le 12 janvier 2008 Publié le 12 janvier 2008 Cela me fait penser a notre ami Bellini qui dans le "même style " est genial aussi , un grand artiste lui aussi Citer N' oublions jamais la grande difference entre le Savoir et le Savoir Faire.
Fred SILHOUETTE Publié le 12 janvier 2008 Publié le 12 janvier 2008 Cela me fait penser a notre ami Bellini qui dans le "même style " est genial aussi , un grand artiste lui aussi YES !!! Gregory est un Grand Artiste ...C'est un vrai artiste avec une présence, une prestance incroyable ! On peut le voir actuellement avec l'excellent Toto Chabry au cirque d'hiver Bouglione jusque début mars! Il a du charisme ou pas ?... Citer Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours... Fred SILHOUETTE On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot
Eflamm CAOUISSIN Publié le 12 janvier 2008 Publié le 12 janvier 2008 Mais le charisme et le talent peuvent-il s'apprendre ??? Pan... et rebelote PS : si vous voulez réagir à ce post, nous vous prions de bien vouloir vous diriger vers le thread concerné Citer « La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).
bob (Patrice) Publié le 12 janvier 2008 Publié le 12 janvier 2008 Laissez parler le fou qui est en vous!! LE FOU CELUI QUI EST LIBRE!!! Vive la différence!!! Que ne le dit-on plus souvent ! Tout dans notre société pousse à la normalisation, à l'uniformisation. Pas une tête ne doit dépasser, ou plutôt on fait dépasser (ou on essaye de faire dépasser) celles qu'on choisit pour nous. A bas l'égalité ! Vive la différence ! A bas la raison ! Vive la folie ! Bob Citer magicbob3d.deviantart.com Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.