Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] The Amazing Jonathan - Magie et Comédie

Jamyjoy

Recommended Posts

http://www.evilchili.com/mediaview/8585/The_Amazing_Jonathan__Comedian_And_Magician

Que pensez vous de ce type de prestations?

Les reactions du public sont tres positives.

Une parodie de magie a t-elle sa place dans une performance complete sans decredibiliser le magicien ?

Ou a contrario, un magicien peutil avoir plusieurs personnages lors d'un meme spectacle?

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

L'extrait est interessant

quoiqu'on pourrait lui reprocher de malmener un peu le volontaire. (juste un peu )

oui un magicien peut avoir plusieurs personnages lors d'un même spectacle.

et pour preuve si vous êtes de Montpellier

au thêatre de la Plume venez assister

a partir du 02 avril 2007 jusqu'au 12

au festival ALTERNATIVE zéro.

magie venue pour un autre monde avec des performances ou les magiciens ont plusieurs personnages .

le but n'est pas de savoir si cela decredibilise le magicien

mais si cela decredibilise le public.

cette derniere phrase ne veut trop rien dire mais je trouve qu'elle en jette.

Je suis fan absolu,

The amazing Jonathan: l'interactivité des meilleurs stand-up conjugué à une magie au troisième jusqu'au dixième degré...

un bonheur de dérision!!!

Il apporte à la magie modernité, délire, créativité et délire (je sais je l'ai déjà dit)

Tel Otto Wesselly, Gaetan Bloom, Juan Tamariz ou Garcimore il est une raison supplémentaire d'aimer cet art qui peut prendre tant de formes...

Sa vision de la magie le crédibilise et le rend UNIQUE ce qui est à mon sens la définition de l'artiste...

Il est aujourd'hui un des très grands pro américain...

Quand à la question du personnage:

"Ou a contrario, un magicien peut-il avoir plusieurs personnages lors d'un meme spectacle?"

Dans cet performance il interprète un seul personnage... Celui d'un type bien barré qui fait ou essaye de faire de la magie...

Mais intrepréter plusieurs persos n'est pas un problème quand c'est justifié et bien fait...

Je suis triste et heureux que peu de Français travaillent dans cet direction entre one man show et magie...

Triste car je prends mon pied en tant que spectateur quand je vois ce type d'artistes et heureux car comme ça j'ai plus de boulot!!!

Je vous conseille à tous son site,

http://www.amazingj.com/index1.htm

il y a d'autres vidéos et les liens vers ses collègues préférés sont très interressants je vous laisse la surprise...

Laissez parler le fou qui est en vous!! LE FOU CELUI QUI EST LIBRE!!! (sans garde fou) opposé à l'aliénné (celui qui est lié, attaché)

La folie amène la créativité, la magie suivra!!!

Il est 5h du matin je rentre d'un soirée hallucinante...Je viens de jouer pour la première fois à l'Olympia en compagnie des plus grands humoriste du moment puis suivi d'une fête très v.i.p. ou les rencontres les plus géniales on eut lieu

Là je me la pète un peu, mais en réalité j'ai juste envie de partager ma joie!

Sans cette alchimie entre magie et parodie, sans mon personnage et sans folie je n'aurais jamais été invité...

Je vous laisse tirer vos propres conclusions!!!

Vive la différence!!!

Vu hier soir ! :)

EXCELLENT !

Très peu, voire pas du tout de magie, ce spectacle est avant tout un numéro de stand up génial.

Quand on maitrise bien l'anglais c'est à se pisser dessus !

Allez, ici il est presque minuit, je ressors.

Direction la boite du Mandalay Bay, le Mix qui aurait des chiottes très originales ! :)

A+ fox

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...