Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Gérard a perdu l'une de ses tongs.

Sauras-tu la retrouver dans cette image ?

boutongjq5.jpg

Bob

PS : l'abus de la bouteille... difficile d'en guérir. Je crois que je fais une rechute...

• magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

T'as fumé quoi David, tes espadrilles???

Moquette qui peut...

Bravo des deux pieds...

Cela dit l' effet est suggéré dans "les soirées fantastiques" de Christian Fechner, avec une chaussure il est vrai, dans le chapitre dédicacé à "ma pomme"...et un jour, je le ferai...c'est trop de la tongue...(in chick)

Bises

Gaetong

T'as fumé quoi David, tes espadrilles???

Moquette qui peut...

Bravo des deux pieds...

Mon cher Gaetong, comme tu le sais, je suis reparti dans une phase créatrice et j'adore les défis :grin:

Cela dit l' effet est suggéré dans "les soirées fantastiques" de Christian Fechner

La folie des livres que tu m'as refilé il y a quelques mois n'a pas encore fait assez de ravage : je l'ai pas encore celui-là...

un jour, je le ferai...c'est trop de la tongue...(in chick)

Tu chausses du combien en tong ? ;)

Pour en revenir à l'image initiale de notre Gérard Bakner préféré (normal, il est unique ;)), la tong réservoir d'eau :

- le magicien entre en tenue de plage : chemise hawaïenne, lunettes de soleil, bermuda... et tongs sur une musique "ensoleillée" :cool:

- il porte sous le bras un plateau au décor très fun

- sur le coté de ce plateau est marqué "plage portative"

- il pose le plateau à terre, ramasse du sable dans le plateau, le fait couler de ses mains pour bien montrer que sa plage portative contient du sable

- il saute sur le plateau : il retourne le plateau, le montre vide, le sable a disparu

- il retire l'une de ses tongs, l'ouvre et en fait couler le sable :grin:

Je reviens d'1h de footing, je pense que l'hypoxie relative de mes neurones lors de l'effort est la cause de tout celà :grin: :grin: :grin:

Pour la langue à travers la tongue (je m'étais aperçu de cette relation "tong-tongue"), the "TTT" copyright Mister Bakner, il suffit de truquer la tongue comme la carte gimmick de la cigarette à travers la carte mais en jouant avec des aimants ce que permet et nécessite l'épaisseur de la tongue ;)

Je vois déjà le truc dans un coin de ma tête ;)

PS : une petite image Bob pour la future création de notre ami David ?

Arg... la tong ne m'inspire pas ce soir.

Ce qui est d'ailleurs étonnant, car outre nos délires respectifs, la tong a également inspiré les plus grands compositeurs. Saurez-vous reconnaître ce morceau de musique universellement connu au vu de ses premières mesures ?

5sni9.jpg

He oui, vous aussi vous pensiez que c'était la pomme...

Bob

PS : mine de rien, je m’en tire bien…

Modifié par bob
  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Effets Du Tour Soul : Avec SOUL, vous pouvez immédiatement informer votre public du nombre de cartes qu'il a coupées, de la carte coupée, voire de la carte à venir. Vous pouvez également permettre à trois spectateurs de mélanger le jeu de manière aléatoire et de mémoriser les cartes ainsi obtenues, tandis que vous connaissez immédiatement les cartes sélectionnées. De plus, vous pouvez utiliser 7 types différents de jeux mémorisés, à l'instar de Mnemonica. Vous avez même la possibilité de mettre de côté les cartes à jouer et de vous servir d'objets courants, tels que des clés, des pièces de monnaie, des cigarettes, des chewing-gums, des dés, etc. Possibilités : Cette puce high-tech intègre sept types de jeux différents, notamment un nouvel ordre de cartes, Mnemonica, Si Stebbins, etc. Son utilisation est d'une grande simplicité, adaptée aussi bien aux débutants qu'aux professionnels. Vous pouvez employer n'importe quel jeu de cartes, car il est possible de calibrer le poids de chaque carte. Notre capteur de haute précision et notre puce maîtresse à double mode offrent une précision allant jusqu'à 0,01 gramme, permettant à SOUL de lire avec précision de petits objets sur l'appareil. De plus, il peut être installé n'importe où, comme un livre, un tapis, une table, etc., et dispose d'une fonction de mémoire intégrée qui conserve les données même lorsque l'appareil est éteint. Vous pouvez ainsi dire adieu aux réinitialisations fréquentes. Conception : SOUL arbore une conception ergonomique, se distinguant par sa taille ultra-compacte (22 x 44 x 12 mm) qui se dissimule facilement dans votre main, une boîte à cartes ou n'importe quel autre objet de votre environnement. De plus, vous avez la possibilité de régler la luminosité de l'écran du récepteur en fonction des conditions de votre performance. Vous pouvez également personnaliser la durée de veille, ce qui permet d'optimiser l'utilisation de l'appareil. En outre, la portée de transmission du signal peut atteindre 20 mètres dans un espace ouvert. Conclusion : SOUL est bien plus qu'un simple accessoire. Il offre aux magiciens la possibilité de réaliser des tours éblouissants en décodant le poids des objets, ajoutant ainsi une dimension mystérieuse à leur magie. Découvrez l'infini potentiel de SOUL et laissez libre cours à votre créativité magique.   Prix comme neuf: 125€ FDPI IMG_8218.HEIC
    • ✨ Très content de faire partie avec vous de cette communauté sur la magie ! 🎩🃏 J'ai un peu exploré le site et j'ai trouvé plein de choses passionnantes, je suis ravi ! 😃   Je voulais vraiment te remercier de m'avoir contacté, car sans toi, je serais passé à côté de tout ça. 🙏 Donc un grand merci !   N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit, que ce soit pour la magie ou pour ta communication. 📢💡 Comme je te l'ai dit, je suis là, sans rien attendre en retour, juste un sourire 😊 et de la bienveillance. 🤝   Encore un immense merci pour l'accès au Cercle VM avec l'adhérence Ruby ! 💎✨ Merci, merci, merci ! 🙌

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8137
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Philippe JOANNIS

• Total des sujets
      83.4k
    • Total des messages
      676.4k

• Créer...